undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Bests Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 58 mmCouleur: Noir (L2823)Modifier

le 12 novembre 2014
Chers acheteurs méfiez vous, cette boutique vend des Lunettes de contrefaçon!!!
Remboursement effectué heureusement. C'est une honte. Il vaut mieux rajouter quelques dizaines d'euros pour acheter sur un site plus fiable.
22 commentaires13 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 avril 2013
Ce produit m'aurait donné toute satisfaction s'il avait été à ma taille de visage.
Les lunettes, c'est comme les chaussures .Ne pas prendre du 36 lorsqu'on chausse du 42.
Le retour a été accepté sans difficulté.
22 commentaires7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2013
Je les avais essayées avant pour etre sure de la taille. Les 55 sont parfaites pour les filles.
Couleur très estivale, super effet!
le 18 juillet 2014
Exactement la couleur que sur l'image, juste ce que je recherchais :) Elles sont parfaite pour se protéger du soleil et on y voit très clairement.

(Dommage que la taille 55 soit un peu trop petite à mon goût).
le 7 mai 2014
Super article j adore surtout le prix très attractif les lunettes sont très belle et protègent bien du soleil. Couleur de verres super pour conduire
le 11 mai 2015
Si dans le titre on peut "Polarized" sachez qu'il n'en ai rien! Les Ray Ban ont cette particularité de preciser sur les branches de leur monture les references detaillées du modèle.
Et bien sur celle ci, ma mention "polarized" n'y est pas!
Et il suffit de tester pour s'apercevoir que ce nest pas un oubli..
Passez votre chemin car on trouve ce meme modele à moins de 100€ dans la version envoyée ici!
le 8 juin 2013
Après un premier colis non reçu ( apparement perdu) j'ai pus prendre facilement contact par mail avec la société qui ma vitte renvoyé une paire (2 jours).
Sinon lunette magnifique mais attention au petite têtes pour la taille 55 ^^
le 29 mai 2015
Un style RayBan old school légèrement revisité, je pense que c'est un peu cher pour ce que c'est, mais il faut reconnaitre qu'après plusieurs mois d'utilisation, rien à bougé.
le 28 juillet 2015
exactement identiques a la description ! elles sont parfaites au niveau de la taille (55)
elles sont arrivées bien avant la date prévue !!!
je vous les recommade
le 22 juillet 2014
Livraison un peu longue, mais le produit est conforme.
Lunettes livrées dans leur étui
La taille 55 n'est finalement pas si petite que ça.

Lunettes Automne-Hiver à -70%. Promotions sur Ray-Ban.