Taille: 52 mm|Couleur: Vert Gunmetal/L2848|Modifier
Prix:100,24 €+ 2,12 € expédition

le 1 décembre 2014
Commandé le jeudi, reçu le lundi !!
Produit conforme à mes attentes !
C'est pour offrir mais je pense que la taille ira parfaitement ! L'emballage des lunettes était un peu léger mais le transporteur en avait pris soin !!
Je recommande ce vendeur !
le 18 juillet 2013
Ray Ban très bonne lunette de qualité très content de cet achat.
Difficile de les trouver en taille S
Prix correcte, effet classe garantie !!
le 2 avril 2016
Un peu trop foncé à mon goût ! Mais la monture est niquel !! Elles ont une forme niquel pour ceux ou celles qui ont une petite tête
le 8 août 2015
ces lunettes étaient trop petites pour moi; elles ne tenaient pas sur ma tête!! Mais de bonne qualité et très belles!!!
le 8 juillet 2015
Excellent produit Ray-Ban qui correspond tout à fait à mes attentes. Très bon prix par rapport à la concurrence. Merci.
le 13 mars 2013
Four out of five stars beacause of the size which is too small for me, as I could not try them on-line...

Voir 1 question avec réponse