Taille: 59Couleur: Brown (710/51 Light Havana)Modifier

le 4 mai 2014
Les lunettes correspondent exactement a mes attentes, emballage impeccable
La taille 59 convient aussi a un visage fin
Tres satisfaite de l achat, delai d envoi respecte
le 2 juin 2014
Ces lunettes de soleil sont de très bonne qualité (forcément, ce sont des Ray-Ban) et elles protègent bien du soleil.
le 2 mai 2012
RAS tout est ok produit conforme livraison rapide le prix est n'est pas cher étant donné que ce n'est pas une contrefaçon
le 24 janvier 2016
Sauf que c'est un peu grand d'un chouia pour ma tête. Un peu désagréable quand ils descendent sur le bout du nez parce que vous avez regardé vos chaussures. Donc les gens avec une tête ronde n'ont pas à être hésitant.
Par contre, elles sont superbes. Donne l'effet escompté. Bon moi, je suis un fan incontesté de Ray ban donc....
le 10 novembre 2015
L'étui est cassé, il se fissure avec le temps
Les lunettes sont résistantes (je les ais faites tombées plusieurs fois)
En revanche je dois régulièrement faire resserrer les branches, trop souples, se déforment rapidement
le 12 novembre 2013
Achat pour ma fille, trop contente de porter cette magnifique paire de Ray-Ban. Livraison parfaite. Rien à redire, je recommande cet article
le 9 avril 2015
belle lunettes de soleil tres contente de cette achat a vrai dire j aime beaucoup la marque ray ban good!!
le 5 septembre 2012
Emballage d'expédition laissant à désirer (boite d'un côté et étui de l'autre dans un sac trop grand! Les branches ne sont pas de même qualité que celles de la même paire achetée voici 1 an....s'agit il de vraie RB?
0Commentaire5 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

108,80 €-152,99 €

Lunettes Automne-Hiver à -70%. Promotions sur Ray-Ban.
Jusqu'à Ce Soir. Code: 18OFF Valable Sur Tous Les Modèles