Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd cliquez_ici Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 51 mm|Couleur: noir et dore|Modifier
Prix:82,66 €+ Livraison gratuite

le 9 mai 2016
Je suis super surprise du résultat, les lunettes sont vraiment jolies et classe. J'ai pris la taille 51, elles me vont un tout petit peu grande mais n'iront pas à des petites têtes. Elles protegent bien du soleil. Je recommande et suis très satisfaite des lunettes.
review image
le 27 août 2015
j'ai acheté 2 paires, pour moi et mon homme. ils sont super, attention si vous avez un visage rond, il vaut mieux avoir la taille 51, il n y'a pas beaucoup de difference mais pour ceux qui aiment les grandes verres, c'est beaucoup mieux le 51, sinon le 49 est aussi beau.
livraison très rapide par edeloptic, merciii
le 23 mars 2016
Parfaitement le modèle que je recherchais! Niveau qualité/prix, y a pas à hésiter une seule seconde. D'autant plus que j'ai ete tres vite livrée. Rien a dire, si ce n'est que c'est génial! Merci à Amazon et à Sunglasses Shop!
le 19 octobre 2015
C'est lunette sont parfaites. Arrivé à la date prévu. Elles sont bien adaptés a mon visage plutôt fin. Ce sont de vrais Ray-Ban pas des imitations. Indémodable ! Et protège bien du soleil !
le 23 juin 2016
Lunettes parfaitement conforment à la description, et livraison ultra rapide (2 jours). Les lunettes sont envoyées dans un étui de la marque qui correspond. Entièrement satisfaite, je recommande à 100% ce produit.
le 4 novembre 2015
Vérifiez quand meme la taille avant de commander ;)
Sinon le produit est bien complet avec housse certificat etc etc
le 16 mai 2016
Pas déçu belle lunette que tout le monde m Envie..lol je ne sais plus quoi dire ça m'énerve d'être obliger d'écrire un livre porte une evaluation
le 23 juin 2014
J'étais surpris par la forme et la taille réelle des lunettes.
Je conseille de regarder le modèle des lunettes désirées dans les boutiques et les essayer avant les acheter sur internet...!
Si non les achats sur votre site est toujours efficace et rapide avec un service très correct. Les produit sont de bonne qualité et en très bon état.
Merci
le 3 septembre 2015
Elle sont superbes, j'adore ces lunettes et le prix était imbattable. J'adore Amazone pour ça, car, j'arrive toujours à trouver de superbes affaires!!! ;)
le 6 juillet 2015
Bonjours quelqu'un sais comment savoir les tailles des lunettes !? SVP sa ma mis 51 mm et je me demande si c'est la bonne taille ou si c'est grand ou petit je suis adolescente de 17 ans

Merci

Voir toutes les 5 questions avec réponses.