Couleur: Brown (Braun RB 3016)|Modifier
Prix:81,36 €+ Livraison gratuite

le 17 mai 2016
Après de gros doutes suite à la reception de mon colis, je suis allée faire expertiser ces lunettes chez plusieurs opticiens, il s'agit d'une belle contrefaçon.

Même si les verres sont bien en verre, la teinte verte emblématique de la marque Rayban n'est pas la même par rapport aux officielles. Le plus lamentable fut le test UV qui a révélé, sans grande surprise, un très grand risque pour les yeux, car la protection est de zéro.

Tout est parfaitement imité jusqu'au document fournis, le chiffon, la boîte en carton, l'étuit, l'autocollant de référence ainsi que la mini gravure RB au laser dans le coin droit du verre. Néanmoins les branches sont trop épaisses par rapport aux vraies, les charnières sont grossières, le poids n'est pas le même, la monture est légèrement différente dans la forme ainsi que l'épaisseur, moins brillante et ne paraît pas neuve.
Le détail le plus grossier de cette imitation est le symbole Ray-ban qui est très mal placé sur le verre, imprimé à l'horizontale au lieu d'être incliné et placé trop loin du coin de la monture, personne ne peut passer à côté... Cf photo.

De plus commandées en marron, elles arrivent en noires et commandées en 49 et arrivent en 51... Vendeur vraiment pas sérieux.

À surtout éviter ! Acheter plutôt sur des sites de grandes chaines d'opticien, en plus livrées en magasin ils vous font les ajustements des branches, 75€ sur amazon peut être, mais pour 10€ de plus j'en ai racheté des vraies sans danger pour la santé sur le site de mon opticien.

Vraiment déçue de constater qu'amazon laisse des contrefaçons trainer sur ce site. Combien de personnes satisfaites de leur achat n'ont rien vu, se sont fait voler et mettent en danger leurs yeux... Aberrant ce produit doit être retiré du site.
review image
le 24 juillet 2014
Voilà, 110€ dans une paire Made In China, ce n'est pas possible non ... En plus il y avait dans ma paire retourné un défaut d'ajustement entre la monture métal et la 1/2 monture acétate ... Dire que ça ne coûte que 10€ en départ d'orient ... Lamentable ...
le 5 juillet 2016
J'ai reçu ma commande très rapidement et en parfait état. Je connais très bien ce modèle, et je peu rassurer certain acheteurs potentiels que c'est bien un modèle original que j'ai reçu, et non une copie comme j'ai pu le lire.
Si certains clients se sont fait berner, c'est sûrement avec un autre vendeur, il faut quand même le préciser, et ne pas mettre tout le monde dans me même sac.
le 22 juin 2016
Une bien vilaine contrefaçon...
Tout y est: l'étui, la garantie, la chiffonnette... Tout sauf l'authenticité. Ces lunettes sont une contrefaçon (vérification auprès d'un opticien)
Mettez 20€ de plus et ayez une vraie paire qui vous protégera vraiment des uv...
le 19 août 2014
Exactement comme sur la photo, je regrette juste que les verres ne soit pas totalement noir car j'aime quand on ne vois pas mes yeux au travers
le 17 mars 2014
La qualité, la fiabilité et le style se payent. On ne peut pas critiquer la sobriété de cette marque mythique.
le 7 mai 2016
Jai recu la mauvaise taille pourtant j'ai commandé la 49 j'ai eu la 51 déçue j'ai dû rendre l'article par contre très jolies lunettes conforme à la photo étui ray ban
le 15 mai 2014
que dire, sinon que des lunettes sont bien dès qu'elles sont en harmonie avec le visage ! Alors, Ray Ban a sans aucun doute le chic pour créer, équilibrer et harmoniser des montures. Ces lunettes sont le cadeau d'anniversaire pour mon fils, elles lui vont bien, donc, oui, je suis contente de l'achat ! Amazon se distingue toujours et encore par la qualité du service.
le 17 juin 2014
Produit livré en avance et excellent état avec sa pochette, conforme à mes attentes. Je le recommande vivement prix attractif.
le 24 août 2015
Produit conforme, taille adaptée au visage et couleur super sympa ! en même temps marque rayban très fiable
je recommande ce produit

Voir toutes les 3 questions avec réponses.