Couleur: Or (001/51)|Modifier

le 25 avril 2013
Ce produit m'aurait donné toute satisfaction s'il avait été à ma taille de visage.
Les lunettes, c'est comme les chaussures .Ne pas prendre du 36 lorsqu'on chausse du 42.
Le retour a été accepté sans difficulté.
le 16 avril 2012
Sûrement l'une des 3 paires de lunettes que je préfère. Je trouve que la couleur or de la monture ressort très bien aussi bien en ville qu'en plein air. Pour certains cela peut faire un peu trop tape à l'oeil mais moi j'apprécie énormément surtout la finition et la monture très fine.
le 16 mai 2014
Les tailles ne correspondent pas a ce que nous trouvons chez un opticien. C'est a se demander s'il ne s'agit pas de contrefaçon.
J'ai essayé de contacter le service client a plusieurs reprises , mais je n'ai pas eu une seule réponse.
Ensuite j'ai essayé de faire un retour produit , mais je n'ais pas eu l'adresse via la fonctionnalité demande de retour.

Je déconseille d'acheter ce produit. Je a ce vendeur qui n'est pas fiable du tout.
le 12 novembre 2014
Chers acheteurs méfiez vous, cette boutique vend des Lunettes de contrefaçon!!!
Remboursement effectué heureusement. C'est une honte. Il vaut mieux rajouter quelques dizaines d'euros pour acheter sur un site plus fiable.
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2013
Je les avais essayées avant pour etre sure de la taille. Les 55 sont parfaites pour les filles.
Couleur très estivale, super effet!
le 18 juillet 2014
Exactement la couleur que sur l'image, juste ce que je recherchais :) Elles sont parfaite pour se protéger du soleil et on y voit très clairement.

(Dommage que la taille 55 soit un peu trop petite à mon goût).
le 11 mai 2015
Si dans le titre on peut "Polarized" sachez qu'il n'en ai rien! Les Ray Ban ont cette particularité de preciser sur les branches de leur monture les references detaillées du modèle.
Et bien sur celle ci, ma mention "polarized" n'y est pas!
Et il suffit de tester pour s'apercevoir que ce nest pas un oubli..
Passez votre chemin car on trouve ce meme modele à moins de 100€ dans la version envoyée ici!
le 3 février 2016
Je possède une paire de lunettes RayBan aviateur depuis ... 1976, que je porte presque tous les jours.
Jamais la monture ne s'est altérée et, en haute altitude, en vol, les verres filtrent parfaitement les UV tandis que leur couleur n'altère pas la visibilité des instruments de bord, ni celle de l'environnement.
Mon seul regret est que les nouveaux étuis n'ont pas les qualités des anciens, en cuir doublé d'aluminium.
le 8 juin 2013
Après un premier colis non reçu ( apparement perdu) j'ai pus prendre facilement contact par mail avec la société qui ma vitte renvoyé une paire (2 jours).
Sinon lunette magnifique mais attention au petite têtes pour la taille 55 ^^
le 29 mai 2015
Un style RayBan old school légèrement revisité, je pense que c'est un peu cher pour ce que c'est, mais il faut reconnaitre qu'après plusieurs mois d'utilisation, rien à bougé.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.