Ray-Ban Rb2140 - Lunettes de soleil - Mixte - Noir (Black) - FR: 56 (Taille fabricant: 54)
Taille: FR: 56 (Taille fabricant: 54)Couleur: Noir (Black)Modifier
Prix:85,00 €+8,00 €expédition

le 25 août 2014
Après ajustement chez un opticien, elles conviennent parfaitement à mon visage. L'effet écaillé est discret, plus que sur la photo, et on ne voit pas vert à travers les verres verts. =)
La qualité se ressent au bout des doigts. Je recommande
le 26 janvier 2015
Très belles lunettes de soleil, qualité et désign au top !! jamais déçue de ce que je commande sur amazon , comme d'habitude !!
le 8 avril 2014
Des lunettes de soleil Parfaites, simples, basiques, toutes noires! Modèle grand format! Reçu très rapidement et très bien emballées dans leur boite ray ban!
le 15 mars 2015
Bonjour,
Je suis déçu par la forme de ses Ray-ban sur moi ..
Soit ma tête a rétrécit au lavage ou la taille des lunettes est trop grande..
j'avais l'impression d'avoir mis un masque de plongée..
La qualité du verre est limite..
Donc, je suis allé acheter les lunettes avec la même référence en boutique (et pas de problème)
J' ai renvoyé les lunettes