le 28 avril 2014
Ces lunettes viennent en remplacement de celles qu'on m'a volée récemment. Légère, elle se font oubliées. elles sont solides. Pour ce qui est du prix, ce sont des Ray-Ban.
le 18 septembre 2014
En six mois aucune rayure en tant que taxi je les es toujours aucune gène ni trace rouge sur le nez. petit bémol revisser de temps en temps les vis mais tournevis livrer avec donc génial.
le 9 décembre 2012
Achat très satisfait : excellent rapport qualité / prix !
Coût super intéressant... lunettes de grande qualité.
Je vous invite à commander !