Taille: 60|Couleur: La Havane|Modifier
Prix:113,99 €+ Livraison gratuite

le 17 janvier 2013
Ces lunettes sont tout simplement parfaites.
J'adore la forme qui emboite bien le visage et protège bien sur les côtés ce qui n'est pas le cas pour toutes les lunettes. Elles sont design et la monture est jolie et solide.
Le top étant les verres polarisés qui change la vie : ultra confortable lorsque l'on conduit et anti-reflet mais aussi lorsque la luminosité est très forte (bord de mer ou montagne). Impossible de revenir à des simples verres après ça!
De plus, je les ai payé bien moins cher sur AMAZON que chez un opticien. Elles sont livrées avec le fameux boitier Ray Ban qui les protège bien que ce soit dans la voiture ou dans le sac à main.
BRAVO AMAZON ET MERCI
le 4 septembre 2014
J ai acheté cette paire pour ma femme qui avait craqué pour cette paire pendant les vacances
il s agit d une fin de série de rayban qui a eu un très grand succès. Si vous voulez les acheter, dépêchez vous
j ai du allé chez un opticien pour les faire légèrement régler à la forme de la tête de ma femme, sinon la polarisation des verres est agréable et soulageante pour les yeux
merci
le 12 février 2016
j'adore cette paire lunette conforme au produit proposé bon rapport qualité prix super légère et les verres sont top monture impécable
le 13 janvier 2014
C'était un cadeau pour NOEL. Je les ai reçues à temps malgré mes craintes.
Ma belle-fille les a adorées. Dès le lendemain elle les a mises.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.