Taille: 54 mmCouleur: Grey (Transparent Grey Rubber 852/88)Modifier

le 11 mars 2014
Lunettes très belles, qualité ray ban, esthétique bon, rien à redire, pas étonné de la part de Ray ban et Amazon.
le 4 septembre 2015
Parfait lunette en gomme noir mat verre bleu, officiel de la marque pas de vulgaire copie, les verres sont bien en 55mm dans la description c'est 54 mais n'existe pas pour ce modèle( petite erreur) soit 51 soit 55. Reçu avec de l'avance 6 jours ouvrés de la commande à la réception.
le 21 décembre 2013
La couleur était différait de celle attendue. Les montures sont grises et les verres fumés, originalement nous les voulions noires, mais elles sont très jolies et plus originales comme ça alors nous les avons gardées.
Super produit de chez Ray Ban.
11 commentaire3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2014
produit conforme légère belle finition protege bien contre le soleil je la recommande matière agréable a porter par contre juste a faire un réglage des branches suivant la forme du visage pour pas qu'elle glisse
le 19 juillet 2014
Une couleur que l'on ne trouve quasiment nulle part ailleurs.
Les verres sont en dégradés et en effet un peu miroir.
Vendu avec étui Rayban de très bonne qualité.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2015
Super lunettes de soleil, le couleur, le modèle. J'aime beaucoup. Je l'ai acheté pour mon copain el il les adore. Je suis satisfais de mon achat.
le 22 août 2015
Parfait conforme a mes attentes livraison express livree avec l'etui je recommande ce produit de tres grande qualite je recommanderai cest sur!
le 17 octobre 2015
correspond à mon attente, je connaissais la référence ce qui a facilité ma commande, le modèle correspond exactement à celui que j'avais essayé
le 25 mai 2015
Qualité au top! Très belles lunettes Ray-Ban livrées dans un belle étui, par ailleurs livrées rapidement ce qui ne gâche rien.
le 11 janvier 2016
Très bonne paire de lunettes de soleil. Le style est à la mode et la qualité est là.
Je conseille ce produit.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Commandez vos lunettes de rêve ! Découvrez-Vite les Modèles Ray-Ban.
Collection Intemporelle Ray-Ban. Lunettes Automne-Hiver à -70%