Taille: 63 mmCouleur: GUNMETAL (GUNMETAL)Modifier
Prix:90,78 € - 183,99 €

le 2 janvier 2015
Ne trouvant jamais de lunette qui convenant à 100% j'avais décidé d'y mettre le prix. J'ai eu raison. Non seulement la teinte ne gène pas, elle n'assombrit pas le vision, mais les verres couvre parfaitement les yeux, aucune fente où la lumière pourrait se glisser. Bref on paye cher, on paye sans doute la marque, mais on paye surtout une qualité et un savoir faire.
le 1 octobre 2015
De très bonne lunettes polarisées tant pour la route que pour la vie quotidienne. Seul bémol c'est un peu cher et je crains que j'ai payé plus la marque que le produit. Une très grande chaine de magasin sportif (commençant par Déca....) font aussi des lunettes , certes pas des Ray Ban ,on s'entend , mais des verres polarisés avec un rendu tout aussi performant ...pour 25 €.... et ça fait beaucoup moins mal quand elles tombent :) . Sinon dans l'ensemble un très bon produit. Après 2 ans d'utilisation , elles sont comme neuve.
le 11 novembre 2015
Les lunettes sont exactement celles auxquelles je m'attendais. J'avais peur en voyant la photo que les verres soient clairs mais ce n'est pas le cas, ils sont opaques et c'était ce que je souhaitais. Les verres sont polarisés et la monture est très jolie.
Pour en venir au prix, pour un même modèle, j'ai gagner 60€ en le commandant sur Amazon comparé à un tarif opticien.
le 2 août 2014
Très bonne paire de lunettes ! La marque RAY-BAN perpétue son savoir faire. Acheté en ligne sans les avoir essayé en magasin car d'après les commentaires que j'ai lu à ce sujet, j'étais certain de faire une bonne affaire. J'en suis très satisfait, de part la qualité du produit, le confort qu'il apporte à l'usage et la solidité qu'inspire la marque RAY-BAN.
Yéyé
le 18 août 2014
C'est un modèle dont on ne se lasse pas...mon mari a perdu les siennes c'est pourquoi je les ai commandé. La livraison a été plus rapide qu'annoncée et bien sur, aucune déception à la réception. Je les recommande donc à toute personne appréciant cette marque. Mon fils porte également ce modèle.
le 25 août 2015
Que dire si ce n'est que ces lunettes sont exactement celle décrite dans le descriptif.
Alors pourquoi le " ou presque" ?
Tout simplement Ray ban pourrait accompagné ces lunettes d'un étui de qualtié et non pas celui en feutrine qu'il nous servent depuis des décennies.
le 17 avril 2014
Article conforme à la description. Emballage soigné.
Ces lunettes sont ultra légères et souples.
Elles sont idéales pour les conducteurs de deux roues, ne laissent pas de traces sur les tempes sous le casque et vous assurent une bonne visibilité en tout temps.
le 10 janvier 2016
Très fragile, un boulon qui tient les verres est tombé au bout d'un mois. Le clip qui serre au niveau du nez fait un peu mal et laisse des marques. Beaux verres, mais monture moyenne se dévisse rapidement
le 27 mai 2015
Parfait
Belles lunettes conforme à la description
il s'agit bien de la marque rayban
les verres polarisants sont parfaits
Que du plus
Envoi rapide et soigné
le 20 février 2015
J'ai reçu mes lunettes mais deux traits lumineux bleus sont présents au niveau des vis pres du nez surement dus à la polarisation. Est ce normal et peut on y remédier.

89,36 €-170,63 €