Taille: FR: 63 (Taille fabricant: 63 mm)|Couleur: Noir (Schwarz)|Modifier

le 16 septembre 2014
Elles sont bien mais ... made in China alors que les Rayban normalement sont made in Italy, j'espère que ce ne sont pas des copies.
Achat fait pour un cadeau. La marque est réputée. Le design soigné et la légèreté de l'objet ont séduit le destinataire.
Le prix reste quand même un peu excessif.
le 18 novembre 2014
Que dire, livraison et emballage parfait,.
les ray ban sont à l'abri pendant la livraison, de plus en étui solide est fourni avec, seul bémol il est quelconque moins classe que la monture.
Monture légère , verre fin, à essayer suivant son faciès mais convient à la majorité, Look moderne et un brin classique.
Photo correspondant bien à l'article sur la page Amazon
Qualité irréprochable comme on peut s'attendre avec Ray Ban
Je recommande sans hésiter et joli cadeau de Noël par exemple.
Ces lunettes Ray-Ban sont dans la lignée habituelle de la marque :
1) Une réception rapide et sans encombre.
2) Un verre bien teinté idéal pour une journée avec beaucoup de soleil et un beau look.
3) Elles tiennent bien en place et sont bien englobantes tout en étant légères
4) Elles sont légères et agréables à porter.
5) Elles sont livrées avec une pochette et un petit chiffon pour les essuyer.

Je recommande !
Si vous avez des questions et/ou remarques, n'hésitez pas.
En espérant que ça vous aide dans votre choix : )
review image review image review image
100 PREMIERS RÉVISEURSle 18 avril 2011
Voulant changer mes vieilles lunettes Bolle.
D'autant qu'elles me servent très souvent, vu que je suis en deux roues il me fallait aussi pratique à enfiler.
Là pas de souci, les branches finies peuvent bien s'insérer à l'intérieur du casque sans se déformer.
Les verres descendent suffisamment sur le bas des yeux pour éviter que la réverbération ne passe par dessous.
Je ne parle pas de la qualité des verres, même s'ils ne sont pas à recommander pour faire du ski...
Légères à l'usage elles ne pèsent pas trop sur l'arête du nez.
Évidement à essayer impérativement avant achat pour éviter une déconvenue, à chaque visage sa forme, à chaque forme ses lunettes.
Un bon achat utile et agréable.

A@

Pogyz
le 17 octobre 2015
Jolie modèle, légère et bien couvrant , bonne qualité.
Envoie très rapide, bcp plus rapide que ça été prévu !
Emballage parfait . Tres bon rapport qualité / prix !
le 6 janvier 2014
légère, bonne protection, elles me conviennent parfaitement,
je les mets quasiment tous les jours pour la conduite
et pour les yeux clair c'est très bien
le 29 avril 2014
Cette paire de lunettes Ray-Ban est parfaite pour la forme de mon visage. Elles sont couvrantes et tiennent bien en place. Livraison rapide.
le 30 octobre 2013
Rb a toujours une longueur d'avance sur ses concurrents cela se comprend Qualité au rendez-vous légèreté à acheter les yeux fermés
le 6 mars 2014
très bon produit de bonne qualité a prix raisonnable qui semble solide et bien fait , le petit plus le boitier