le 23 mars 2016
Bonjour,
Je viens d'acheter une paire de Ray Ban Original Wayfarer vendue par Amazon, aucun doute, vous pouvez y aller les yeux fermés, elles sont authentiques et superbes et en plus quasiment 40% moins chères que chez l'opticien!
Je suis plus que ravie de mon achat. Comme tout le monde, je craignais des contrefaçons vu le prix mais absolument pas.
J'ai pris une taille 50, j'avais un peu peur parce que je n'en n'ai jamais essayé et elles sont parfaites pour une femme qui a une tête que je qualifierais de taille moyenne!
le 19 mars 2016
Je suis vraiment contente de mon achat!des super lunettes qui me vont à merveille.D'un qualité italien ,un superbe étui rouge dans une boîte rouge ....que du bonheur !
le 11 août 2012
Lunettes élégantes et confortables, elles ont eu beaucoup de succès auprès de mes amis. Très satisfaite de mon achat et de la petite économie réalisée.

Voir 1 question avec réponse