Taille: 54 mm|Couleur: Brun (Gestell: braun,silber, Gläserfarbe: braun-violett verlauf 600068)|Modifier

le 18 septembre 2015
Bien emballé et envoi assez rapide. La paire de lunette est conforme à la photo, j'ai pris les brunes et je pensais cependant quelle serai plus claire que sur la photo mais c'est un détail, je recommande ce produit.
le 7 janvier 2016
La paire de lunette est légère avec un bon design et une bonne qualité. Se met facilement dans le sac. Bon rapport qualité/prix.
le 16 décembre 2015
Fast delivery and a great price, good quality and true to the photo, really happy - thank you very much!!!
le 8 février 2016
Je recommande ++++ j'adore change du style rayban qu'on voit de partout
Moins cher que chez les opticiens
Livré rapidement
Au top
Couleur/verre super , les verres laissent discrètement voir les yeux....
Attention ce n'est pas mentionné mais c'est couleur mat et non brillant
le 4 juillet 2014
Les lunettes sont conformes à la description faite par le vendeur. Je ne regrette absolument pas mon achat, c'est la 2eme paire que j'achète tellement la monture me plaît. Ne pas hésiter
le 17 avril 2016
Superbe lunette dans leur étui tout neuf parfaitement emballer lunette magnifique au top niveau taille nickel !! A recommander puisque c'est les vrai de vrai rat ban !!
le 9 mars 2016
It comes with the original package!
Authentic rayban I loved them and highly recommend !!!
The coulour is great too!
le 28 août 2014
Très beau design, légères, matériel assez souple pour éviter la casse. Seul défaut: le motif est très peu visible sans soleil.
le 5 janvier 2015
Cette paire de Ray ban est une de mes favorites, elle est très féminine et affine le visage. Je recommande la qualité Ray ban
le 27 janvier 2016
forme différente des ray ban classique très légère je l'ai adore je recommande ces lunettes rien que pour la frime

Voir toutes les 4 questions avec réponses.