Taille: 54 mmCouleur: DARK RUBBER SAND (DARK RUBBER SAND)Modifier
Prix:64,42 €+ 6,50 € expédition

le 18 septembre 2015
Bien emballé et envoi assez rapide. La paire de lunette est conforme à la photo, j'ai pris les brunes et je pensais cependant quelle serai plus claire que sur la photo mais c'est un détail, je recommande ce produit.
le 8 février 2016
Je recommande ++++ j'adore change du style rayban qu'on voit de partout
Moins cher que chez les opticiens
Livré rapidement
Au top
Couleur/verre super , les verres laissent discrètement voir les yeux....
Attention ce n'est pas mentionné mais c'est couleur mat et non brillant
le 21 janvier 2016
Après avoir reçu tout d'abord la mauvaise paire. J'ai fini par recevoir la bonne paire. Les écailles sont à peine visible. C'est plutôt marron avec des touches d'écaille très légère et surtout mate et non brillant.
Du coup c'est trop sombre pour moi...
le 26 juin 2015
Les lunettes sont livrées dans leur boite d'origine. Avec son étui également.
Elles sont conformes aux images. En bref, un achat comme chez l'opticien. Pas déçu. Livraison assez rapide.
Parfait.
le 4 juillet 2014
Les lunettes sont conformes à la description faite par le vendeur. Je ne regrette absolument pas mon achat, dommage que l’étui soit tout noir et ne corresponde pas à la photo.
le 8 janvier 2016
branche trop souple
couleur bordeaux mate
elles sont bien mais je m'attendais à mieux, taille plutôt adapté pour un homme
le 7 janvier 2016
La paire de lunette est légère avec un bon design et une bonne qualité. Se met facilement dans le sac. Bon rapport qualité/prix.
le 28 août 2014
Très beau design, légères, matériel assez souple pour éviter la casse. Seul défaut: le motif est très peu visible sans soleil.
le 5 janvier 2015
Cette paire de Ray ban est une de mes favorites, elle est très féminine et affine le visage. Je recommande la qualité Ray ban
le 27 janvier 2016
forme différente des ray ban classique très légère je l'ai adore je recommande ces lunettes rien que pour la frime
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Lunettes Automne-Hiver à -70%. Promotions sur Ray-Ban.