undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16

Format: DVD|Modifier

le 25 juillet 2008
Il est seulement accompagné de son trio, donc pas de grand orchestre : ce qui donne une ambiance "jazzy" fort agréable.Du tout grand Ray Charles !!!
le 29 août 2010
Bonjour
Dans les conditions dans lesquelles ont été réalisées ce concert
j'estime que c'est un document exceptionnel, par les improvisations
de RAY ainsi que de ses 3 musiciens. Pas de décors.. du pur.
Vu sa notoriété, il n'a pas voulu décevoir ses auditeurs (d'autres l'aurait fait)
J'ai vu Ray en concert à 2 reprises (1 à Toulouse, 1 à Cussac fort médoc) (Cussac: petit village du Médoc: à découvrir)
et je possède divers concerts de lui même évidemment
j'ai aussi la chance d'avoir une video sur l'hommage qui lui a été fait
à Los Angeles en octobre 2004 (Elton Jones, Mary j bledge, Norah Jones, etc)
Génial, tout comme le film RAY: très très bien interprété par Jamie Foxx.
Etant FAN de RAY je ne peux rien dire de plus.
Sinon que si quelqu'un possède la version de Moanin' MAIS uniquement au synthé
SANS orchestre je suis preneur....
Amicalement à tous et achetez ce DVD vous ne serez pas décus
JACK
le 3 juin 2013
Ray charles est sans conteste un des musiciens/chanteurs phare de la seconde moitié du XXe siècle. Les disques gravés chez Atlantic témoignent d'une invention, d'un lyrisme, d'un touché de piano exceptionnel. Sans être médiocre, loin de là, son passage chez ABC Paramount très marqué par la période country music s'est quand même fondu dans une glucose de violons et m'a un peu éloigné de lui sauf pour ce qui est des concerts. Mais le côté proche de son trio ou de son band des origines n'est jamais réapparu. Il a fallu un incident de transport pour que Ray Charles se retrouve à Paris accompagné uniquement par un trio guitare, basse, batterie, faisant apprécier de nouveau le "genius", sauf pour ce qui est du What had I said final un peu mécanique.
le 14 octobre 2014
inconditionnel depuis 1963, cela ne pouvait que me convenir car le temps n'a pas eu de prise sur ce visionnaire du gospel