undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 février 2013
Je m'en sert uniquement pour faire du ski et la partie vision est excellente par temps ensoleillé ou nuageux, par-contre sur la photo de présentation on ne le voit pas mais les branches de lunettes ne s'enlèvent pas quand on met la lanière élastique !!!.... j'ai été obligé de dévisser les petites vis car "branches + lanière" c'est pas du tout pratique.....de plus c'est marqué traité anti-buée mais c'est pas éfficace.......si c'était à refaire je prendrai ça : Virage Masque et Lunettes de Soleil - Multisports .... à 21,99 €

je ne recommande pas........
le 21 mars 2013
je m'en sert pour la chute libre, elle sont confortables,les branches n'empeche pas de mettre un casque,bonne lunettes
de plus recues rapidement avec un embalage protégé