undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 janvier 2012
bon le look est particulier
j'utilise ces lunette pour la chute libre
elle tienne bien est en plus sont claire tout en protégeant très bien du soleil.
pour les sports qui bouge je recommande..
le 8 mars 2014
Pour les sports extremes ou remuant! ou toutes activités de pleine air!!! solide et pratique.les verres jaunes permettent une meilleur visibilité avec du grand soleil et en cas de grisaille aussi!!
le 27 décembre 2015
Ca fait bientôt 6 mois que je les utilisent pour faire de la moto. J'ai enlevé l'élastique . J'en suis content.
le 27 juillet 2015
pas mal pour le look; mais si mnon, c'est vraiment de la camelotte!! les deux fixation de l'élastique ce sont cassée, les coussinets d'yeux se décollent et les verres se rayent comme un rien!!!

franchement très déçu.