le 2 décembre 2012
très bon produit bien adapté à mon salon de jardin en résine carré. Super bien emballé. Je recommande cet article
le 3 janvier 2013
Les dimensions de cette housse sont parfaites pour ma table , et elle a bien tenu pour le moment bien qu'ayant essuyé une tempête de vent violent et une nuit de pluie intense.Le système de cordon qui entoure le bas de la housse et la maitient à l'aide d'oeillets est efficace.
le 11 octobre 2013
Heureusement surprise par la qualité épaisse de la bâche. C'est un bon matériel solide et pratique.
Très satisfaite !!! Rien à redire.
le 17 mars 2014
Le matériau est costaud... fidèle à la photo... mesures parfaites et s'adapte aux tables de jardin de forme octogonale... Par contre, petit bémol car le cordon n'a pas d'arrêt (style un bouton poussoir) qui permette de serrer et surtout de maintenir le cordage en place... mais on trouve ça dans chaque boîte à couture...Donc très bon produit malgré tout.
le 20 décembre 2014
Cette bâche est de bonne qualité.
Même après plusieurs tempêtes elle est encore comme neuve.
Elle dispose d'une attache (une ficelle qui passe dans une dizaine de trous) dans le bas, ce qui permet de la serrer comme il faut.
Je recommande.
le 5 février 2014
correct et solide. Aurait mérité plus de trous pour le cordon afin de mieux assurer la fermeture à la base car il est difficile de maintenir la bâche en position basse surtout quand elle recouvre table et chaises; un cratère se forme et se remplit d'eau. Livraison impeccable
le 3 novembre 2013
dimension interessante.
un petit bémol cepandant avec le cordon qui ne sert pas au mieux la housse.
housse qui semble de bonne qualité.
le 4 septembre 2014
Housse bon marché, livraison ultra rapide, mais un peu déçue de la matière de la housse.
J'ai déjà utilisé des housses dans cette matière et elles n'ont pas fait long feu chez moi (conditions climatiques d'hiver relativement rudes...)
A voir dans le temps...
le 16 avril 2014
J'ai choisi cette housse pour remplacer un produit Campingaz Premium qui avait duré 7 saisons.
Quelle déception quand j'ai ouvert le colis. C'est un produit vraiment basique, comme on en trouve dans les magasins brico-déco discount. Prix de fabrication évalué à 5 €uro. Le système de maintien par cordon et œillets est une grosse plaisanterie. Pas moyen s'assurer un bon serrage. Trop légère. Je crois que l'on n'a pas fini d'aller la chercher dans la piscine des voisins.
Je pense que je vais regretter ma housse Campingaz. Elle était 20 Euro plus chère, mais bon, il n'y a pas photo. On ne fera pas la même bêtise l'année prochaine......
le 30 mai 2015
Déçu vraiment.
Il est arrivé et il est conforme parfaitement à la table. Le plastique n’était pas aussi lourd que je l'avais espéré, mais je pensais que ce serait suffisant.
Cependant, dans une semaine, la couverture a rétréci de 12 cm de longueur.
Évidemment, il n’est pas une bonne couverture et je suis sûr que ça va déchirer quand il y a un orage.
review image

Voir toutes les 4 questions avec réponses.