le 7 mai 2014
Produit de qualité très médiocre. Le bois se fend et éclate très facilement. La conception est mauvaise et il est nécessaire de rajouter des renforts, notamment au niveau du socle. Les vis fournies sont un peu trop faible pour garantir la rigidité de l'ensemble.
Les schémas de montage sont un peu sommaires et en tout cas d'un grossissement trop faible.
Seul point positif à mon sens, le prix peu élevé par rapport aux produits concurrents. Ceci explique peut être cela.
le 6 décembre 2013
bon produit correspond au descriptif, facile à monter si on est deux ,peut
être monter seul, livraison trés rapide , trés bon rapport qualité prix.