undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cloud Drive Photos

Taille: 62 mm|Couleur: 002: Black|Modifier
Prix:93,00 € - 272,46 €

le 20 septembre 2013
Cette négociation fut un plaisir.
J'ai reçu l'article ce jour, soit 1 journée avant la date prévue.
Tout est conforme, nickel.
Cela vient de Grande Bretagne (ou d'Irlande), mais peu importe.
Si mon commentaire arrive au vendeur Sunglasses Shop, j'aimerais qu'il me guide afin de pouvoir acquérir les branches courbes, qui étaient vendues, à l'origine avec cet article.
En effet, elles sont bien plus pratiques en version "OUTDOORSMAN".

Encore bravo !

Véronique ESPINASSE
le 5 mai 2015
Que dire sur les ray ban aviator qu'il sont mondialement connu pour leurs beauté et leurs charme naturel combien de génération les on porté jeune et moins jeune et et il sont toujour au top .
le 23 juillet 2015
Superbe! Un prix imbattable, réception très rapide : 2 jours après la commande, Qualité au rendez-vous, les lunettes son dans un étuis en cuir Ray ban.
le 23 octobre 2014
que dire rien ( ce sont des ray-ban!!!) j'ai grandi avec donc je suis trés content de les avoir!!!!.

Cordialement.

Mr Roché.
le 25 janvier 2016
il faut être honnête. elles sont parfaites même si elles sont différentes du modèle d origine vintage qui a des petites pattes de fixation des verres à proximité du nez.
mon étui était noir or j ai commandé il y a deux ans la même monture en noir puis en doré.
j avais un étui noir pour les noires et un étui beige pour les dorées.
j ai commandé des dorées et l étui est noir.

Voir 1 question avec réponse