Ray Ban Rb3138 Shooter Black Frame/Grey Lens Metal Sunglasses, 62mm
Taille: 62 mmCouleur: 002: BlackModifier
Prix:118,15 €+17,27 €expédition

le 20 septembre 2013
Cette négociation fut un plaisir.
J'ai reçu l'article ce jour, soit 1 journée avant la date prévue.
Tout est conforme, nickel.
Cela vient de Grande Bretagne (ou d'Irlande), mais peu importe.
Si mon commentaire arrive au vendeur Sunglasses Shop, j'aimerais qu'il me guide afin de pouvoir acquérir les branches courbes, qui étaient vendues, à l'origine avec cet article.
En effet, elles sont bien plus pratiques en version "OUTDOORSMAN".

Encore bravo !

Véronique ESPINASSE
le 5 mai 2015
Que dire sur les ray ban aviator qu'il sont mondialement connu pour leurs beauté et leurs charme naturel combien de génération les on porté jeune et moins jeune et et il sont toujour au top .
le 23 octobre 2014
que dire rien ( ce sont des ray-ban!!!) j'ai grandi avec donc je suis trés content de les avoir!!!!.

Cordialement.

Mr Roché.
le 23 juillet 2015
Superbe! Un prix imbattable, réception très rapide : 2 jours après la commande, Qualité au rendez-vous, les lunettes son dans un étuis en cuir Ray ban.