Re-Introduction Études
Prix:19,78 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 juin 2014
Papier et impression de très bonne qualité, textes sympa (anglais, français et allemand), bonne musique, très accessible, CD 24 titres, utilisation de spirales pour une bonne utilisation sur le piano.
le 12 novembre 2014
Très ludique et facile ... les pièces sont un peu courtes, c'est dommage
Recommandé pour les débutants ou ceux n'ayant pas pratiqué depuis longtemps
c'est un cadeau, j'en ai de bons retours. Je le recommanderai. Un bon moyen de progresser, avec de bonnes explications.