Format: CDModifier

VINE VOICEle 3 juin 2010
Bonjour à tous.
Il s'agit du dernier EP du groupe. Si on compare ces nouvelles compositions avec un vieil opus comme FOCUS, le style change radicalement sur Re-Traced. Ce qui est plus ou moins normal, après autant d'années. Plus récemment, Traced in Air qui est tout aussi bon que FOCUS. Je sais que Re-Traced n'a que peu de titres, c'est normal pour un EP mais il n'y a plus de grosses guitares et aucune voix Death. Pour moi, ce style Death progressif a disparu quand on écoute Re-Traced.
Je vous conseille d'écouter les anciens albums avant d'acheter ce EP. Ce qui vous permettra de comparer leur évolution et de faire votre propre opinion.
11 commentaire6 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus