- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
L'album de l'année 2007,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Girl (CD)
Mutya se surpasse ...Déjà dans les Sugababes, elle cultivait sa différence et démontrait son talent par ses textes et sa voix reconnaissable entre 1000 ... Elle nous offre un premier album solo r'n'b/soul où les sax sont présents autant que les influences reggae de certaines chansons ... Des ballades à tomber par terre, dont la magnifique "Wonderful" et l'énervée "Strung Out". Le premier single "Real Girl" n'est pas le meilleur titre de 'lalbum et pas le plus vendeur mais il passe très bien grâce à ce petit sample bien connu de Lenny Kravitz venant de sa chansons "It Aint Over 'Til It's Over". Les meilleurs titres de l'album restent "Not Your Baby" qui bouge pas mal, "B Boy Baby" en duo avec la très "trash" Amy Winehouse et "Out Of Control (Song 4 Mutya)" en duo avec Groove Armada. Album à posséder absolument ... rien que pour la voix unique et parfaite de Mutya et son phrasé qui fait mouche dès la première écoute ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|