Real World Ocaml
Format: BrochéModifier
Prix:36,63 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

La qualité de son contenu en fait un "must have" pour tous les développeurs en Ocaml qui se doivent de l'avoir dans leur bibliothèque.
le 9 mai 2014
J'ai acheté ce livre que je connais pour l'avoir lu dans d'autre circonstances et qui est un trés bon livre;

L'expérience d'achat sur Amazon a été désastreuse en raison du manque de professionnalisme du transporteur "TNT France".
1/ Le chauffeur ne trouve pas ma maison et affiche "adresse incomplète" alors que j'ai déjà reçu par le passé à cette adresse plusieurs colis d'Amazon.
2/ Le site téléphonique du transporteur me fait attendre 16' avant de daigner répondre et se trouve être particulièrement désagréable alors que ce transporteur est en tort.

Si Amazon prétend a nouveau m'imposer ce transporteur je ne ferai plus d'effort et annulerai tout simplement mes commandes.