Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Loft story chez les serial killers,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reality Show Fiction, tome 1 : On Air (Relié)
Je ne suis en général pas un fanatique de la BD mais pourtant j'ai vraiment adoré. Il s'agit du premier tome d'une série qui s'annonce passionnante et pleine de rebondissements. Les bases de la série sont jetées dans ce premier épisode. L'atmosphère et le cadre de cette science fiction se rapprochent assez de "blade runner" (une pluie incessante et surtout la prise de pouvoir par des méga multinationales). Et comme dans beaucoup de récits de science fiction, les auteurs, en nous éloignant de notre contexte quotidien, abordent des thèmes et des questions d'actualité. Sans dévoiler l'intrigue, on trouve ici une histoire multiple où serial killer et télé réalité futuriste se mêlent. C'est bien le thème de la manipulation des masses par une télé réalité poussée à l'extrême qui ma intéressé. D'ailleurs, il me semble que les auteurs ont bénéficié de l'aide de TF1 et de M6 sur le sujet (cf remerciements en première page). C'est assez effrayant de constater qu'avec nos émissions d'aujourd'hui (avec la technique en moins) nous ne sommes pas si loin de cette télé réalité où sexe et violence restent omniprésents (voir "Cop" aux Etats-Unis et "Loft Story 1" en France). J'espère que l'évolution de l'héroine, avec sa candeur et ses illusions, tout au long de cette série va nous permettre de découvrir tous les rouages et les dangers de la "real tv". On attends la suite avec impatience. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Vivement la suite...,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reality Show Fiction, tome 1 : On Air (Relié)
Un premier tome intéressant où l'on présente cette société futuriste, les personnages et le début de l'intrigue. L'histoire ne semble réellement commencé que dans les dernières planches et laisse le lecteur sur sa faim. Mention très bien également au « making of » offert avec cet album.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|