Format: BrochéModifier

le 21 février 2013
franchement, déjà qu'adèle est un monument je ne pensais pas pouvoir jouer ses morceaux, mais avec ces versions, les chansons sont accessibles et claires!
merci
le 29 juin 2014
partition voix et accompagnement simplifiée (changement de tonalité), les chansons ne sont pas entières (premier couplet et refrain)
bien pour les débutants, voire intermédiaires, mais pas fantastique non plus.
le 30 décembre 2014
Invisible sur kindle ou sur kindle pc ducoup lire la partition sur smartphone... j'ai pas d'assez bons yeux... je suis décue
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2012
Excellente méthode pour apprendre à jouer Adèle, simplissime au point de regretter presque un accompagnement à la clé de FA. On dispose toutefois des accords.
le 17 avril 2013
Ces partitions conviennent pour des pianistes ayant commencé le piano depuis quelques années.
Ma petite fille qui a débuté le piano il y a 7 ans, a aimé.
le 21 janvier 2013
Pas mal mais pas fait pour s accompagner chanter. Pas tres dur sinon pour commencer a jouer adele voila tout