le 12 mai 2013
FORMAT ULTRA PRATIQUE
PLEINS DE DELICIEUSES RECETTES POUR SE REGALER TOUT EN RESTANT LEGER
IL NE MANQUE QUE DES PHOTOS
le 21 mai 2013
recettes à tester au plus vite. correspond à mes attentes; il est petit, ne prend pas de place et peu être emmené partout pour le faire découvrir aux autres.
le 12 mars 2014
guide culinaire approprier , bonne repartition des calories , donne de merveilleuses idees a connaitre et a avoir dans sa bibliotheque
le 24 juin 2013
Son format est très pratique avec pas mal de recette. Par contre son format ne permet pas d'avoir de photos des différents plats et j'aurais souhaité plus de plats principaux. Toutefois, il y a pour tous les goûts et tous les moments de la journée avec des ingrédients facile à mettre en oeuvre.
le 7 janvier 2015
Je n'avais pas lu le descriptif détaillé et c'était donc sûrement noté mais je ne m'attendais pas à ce que le livre soit aussi petit, mais sinon il est très bien, pas cher du tout et la livraison est arrivée très rapidement et en parfait état. Merci =)
le 13 avril 2015
Ce livre complète agréablement le livre du régime 5-2 car il nous donne des idées de menus pour les 2 jours de "diète". Je suis ravie et je recommande également vivement ce petit ouvrage.
Rachel
le 28 janvier 2013
Je recommande ce livre pour toute personne fesant un regime,tout est bien expliqué.
Vu le tarif on ne peut que l achater.
Sinon envoi soigne et rapide.
le 18 mai 2015
Livre très très très petit, j'ai été surprise de la taille, heureusement j'ai des bons yeux, le contenu est sympa, recette qui permettent de changer un peu le quotidien alimentaire
le 6 février 2015
C'est très sympa avoir un petit livre et simple surtout pratique pour faire les courses avec. Pour prépare les plats a moins de 300 calories par 1 personnes. rien à dire.
le 3 mai 2015
Le format est pratique mais il n'y a aucune illustration. C'est vraiment dommage...Les recettes sont intéressantes malgré tout. Je recommande