Format: Poche|Modifier

le 31 octobre 2012
Je suis de cette région et j'ai découvert des recettes et des plats que je ne connaissais pas !
A chacun d'en faire la découverte...
le 26 juillet 2013
Les recettes ont l' air très bien, mais... je ne m' attendais pas à recevoir un livre si petit, de ce fait les recettes se retrouvent coupées sur 2 ou 3 pages différentes, et il n' y a pas du tout de photos des recettes .C'est dommage, je m' attendais à autre chose...De plus la couverture n' est pas la même que celle présentée sur le site.
le 28 janvier 2016
Super et très pratique prend peut de place.. recette facile toujours pour faire plaisir... A nos alsacien et autre :)