Recettes alsaciennes
Format: PocheModifier
Prix:2,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 juillet 2013
Les recettes ont l' air très bien, mais... je ne m' attendais pas à recevoir un livre si petit, de ce fait les recettes se retrouvent coupées sur 2 ou 3 pages différentes, et il n' y a pas du tout de photos des recettes .C'est dommage, je m' attendais à autre chose...De plus la couverture n' est pas la même que celle présentée sur le site.
le 31 octobre 2012
Je suis de cette région et j'ai découvert des recettes et des plats que je ne connaissais pas !
A chacun d'en faire la découverte...