le 20 avril 2013
J'avais acheté pour ma fille le livre de la même collection Recettes sucrées-salées pour les filles que j'ai trouvé très joli, et je n'ai pas été déçue par celui-ci. Ce nouveau livre est fidèle au premier, les recettes sont originales et très bien expliquées, les photos sont très jolies et colorées aussi. Une très belle collection donc.
le 12 décembre 2014
Voilà un livre qui a du succès auprès des filles. Cela fait deux fois que nous l'offrons pour des anniversaires et à voir le regard des jeunes demoiselles, elles étaient ravies de recevoir cet ouvrage adapté aux enfants qui aiment cuisiner