Format: Poche|Modifier

le 20 décembre 2015
Livre de cuisine italienne très complet. Énormément de recettes qui mettent l'eau à la bouche. Je regrette juste un peu sa taille! je n'avais pas vu dans le descriptif qu'il était si petit.
le 8 août 2013
Tout petit livre 12 cm x 9 cm, mais très efficace avec pleins de recettes, je m'en sert très régulièrement. Ne pas acheter si vous êtes myope comme une taupe ! Mais chapeau.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 29 novembre 2012
Très bien mais il manque "Le hagis sauce bolognèse", "la pastilla à la gelée de menthe" "le tiramisu "Et elle en eut les yeux bordés de reconnaissance"...A part ça très bien
le 16 janvier 2014
Petit livre simple mais cette collection renferme des recettes gastro ou familiales inratables .petit investissement et gros succès même pour les gros débutants.
le 11 mai 2014
Tout petit livre à garder dans son sac à main . Le livre contient de super-recettes notamment les spghettis alle vongole . Sympa
le 9 janvier 2016
Super petit livre et pas chère pour un petit cadeau qui fera plaisir au cuisinier amateur, je conseil vivement !! ;)
le 21 octobre 2011
C'est un livre format poche, il n'y a pas de photos ça donne pas envie de cuisiner. Bref je déconseille fortement.
le 11 juin 2010
se petits livre pour les vacances est tres bien pour se qui aime cuisiner pendant que d'autre fond bronzette
le 7 avril 2010
Livre qui donne faim!!! Quand a l'etat : Le livre est neuf.
Merci Amazon.
Blanche Hay