Format: PocheModifier

Les recettes sont très simples, faciles à suivre, malgré l'absence de photo (comme tous les titres de cette collection).
Un petit regret, certains recettes sont trop simplifiées : les desserts, par exemple, contiennent rarement plus d'épices que de la cannelle et de la fleur d'oranger. Le résultat est bon mais n'a pas la saveur n'est pas celle attendue.
Ce livre est malgré tout très bien pour les débutants.
le 4 mai 2012
Miam ! Des recettes de la bonne cuisine du Maroc. De surcroit écrit par un fin gourmet vu le nombre d'ouvrage de cuisine écrit, en collaboration avec un Marocain pur souche. C'est une très bonne idée. Je n'ai pu m'empêcher d'ailleurs d'en mettre quelques unes dans mon livre sur le Maroc en vente ici.[...]
J'en salive déja. B sehtik (bon appétit)
Jacky
le 13 avril 2012
ce livre est bien, bonnes recettes, mais pour les trouver il faut chercher l'index qui se trouve à la fin, ce qui est normal dans un livre papier, mais moins pratique sur le kindle.bon une fois la recette trouvée, suivre les explications, et on se régale. bon appetit.
le 22 mars 2013
Dur dur de faire de la cuisine orientale quand on adore faire de la cuisine française mais je vais m'y mettre
le 25 août 2009
Fins gourmets que la fine cuisine ne laisse pas indifférents, cet ouvrage, petit par la taille, mais grand par la richesse de la saveur des mets qu'il propose, cet ouvrage est pour vous.
Aux adeptes de la ligne haricot vert, ce livret vous concerne, aussi, mais à consommer avec modération.
le 18 juillet 2015
j'ai choisi de mettre cette note car
je suis satisfaite de cette article.
Article reçu rapidement.
Article conforme au descriptive, seul petit bémol le manque de photo sur les différentes recettes.
Je recommande cette article.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2011
Livre bien fait, rien à dire.
Petit bémol toutefois sur le format "poche" qui est vraiment très (trop?) petit 12 x 8,5 cm