Format: Broché|Modifier

le 21 novembre 2015
Recettes sympas, faciles à réaliser, très commentées par l'expérience de Dania Sobowiec. On a envie de toutes les essayer ! L'auteure tient un restaurant (végé bien sur) à Périgueux. Je me suis promis d'y aller faire un tour un jour ! Pour un moment heureux !
le 27 décembre 2015
livre intéressant ; bonnes explications des recettes - tout à fait ce que je recherchais. à recommander à ceux qui veulent essayer.
le 24 avril 2014
Dans la lignée des autres de la même collection (Liban, Mexique. Inde, etc)
Ces livres arrivent à faire voyager sans montrer de photos.
Et les recettes végétariennes... miam
Qui a dit que les végés ne mangeait que de la salade?
le 18 avril 2014
ici pas de classique ressassés de la cuisine méditerranéenne , mais des manières d'accommoder le chou , des saveurs nouvelles ; la lecture en est plaisante et je gage que l'on peut trouver des recettes pour sortir de la routine
le 4 novembre 2014
livre bien emballé, envoi comme il faut - je recommande :)

le livre est génial...on y trouve tout que ce soit de la soupe mais aussi les pôtées voir aussi la fabrication de "boisson" :)

je recommande ! (surtout pour ceux qui font des reconstitutions viking ou même méd)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus