le 24 janvier 2007
Ce livre, qui ne comporte pas de photo, ressemble à un cahier de recettes.

L'auteur propose une cuisine végétarienne chinoise authentique, des recettes de base pour divers plats, des méthodes de préparation...

L'essentiel est là, l'essence de cette cuisine est là. Un très bon livre.
le 15 août 2006
J'étais impatiente de découvir ce livre et je dois dire que je suis un peu déçu. Tout d'abord pour moi un bon livre de cuisine doit contenir des photos des plats...faut que ça donne envie.

Ici pas de photos. Les plats sont écrits l'un à la suite des autres (et non un par page par exemple) ce qui nuit à la clarté/visibilité de la recette.

Mais bon mise à part la présentation pas très attractive, les plats ont l'air intéressants. Les recettes n'ont pas l'air très dur à suivre (bien que ça ait l'air appétissant à la lecture)....je crois qu'un novice en cuisine devrait être capable de faire ces plats. Je tâcherai de redonner mon avis sur les recettes une fois que j'aurais expérimenté les recettes.