Cliquez ici Livres Fête des Mères undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Plateforme: Xbox 360|Edition: Jeu de l'année|Modifier
Prix:17,79 € - 100,00 €

le 14 janvier 2012
J'ai longtemps attendu avant d'acheter ce jeu, et maintenant que je l'ai dans cette édition complète, je ne suis vraiment pas déçu.

L'atmosphère est très réussi, digne des meilleur western, les personnages sont bien construits et participe à un scénario très sympa. On est content de retrouver des clichés du genre et des clins d'oeil (y compris dans les noms des succès)

Côté gameplay, il est très abordable, et même après plusieurs dizaines d'heures de jeu on a encore des nouveautés à découvrir. Les système de sang-froid est bien trouvé et quand on pense à l'utilisé parfois bien pratique.

Dans Red Dead Rédemption, s'ennuyer est pratiquement impossible tant le nombre d'activité est grande, entre les jeux de l'époque (bras de fer, poker à la sauce texas hold them, blackjack, lancer de fer à cheval...), la chasse, les missions annexes, les défis et biensur les missions qui font avancer l'histoire. Même les balades à cheval pour le plaisir de chevaucher des étendues aux paysages magnifiques est agréable.

Bref Red Dead Redemption est un must à posséder, si on a plus de 18 ans bien sûr, car c'est quand même bien sanglant et cru, western oblige.
le 18 janvier 2012
C'est sur qu'au niveau graphismes il est superbe. L'ambiance western et les musiques nous plongent dans les westerns spaghettis! Par contre au début, c'est pas évident pour la maniabilité, il faut un certain temps pour être précis et ce qui est dommage c'est que le jeu est en anglais et sous-titré en français, donc pas facile de jouer et lire en mm temps! Mais sinon c'est la classe.
le 19 novembre 2012
Un des meilleurs titres sur console en version complète et à prix bradé, ce qui justifie l'achat sans hésitation ! Le jeu vous envois dans le monde du Far West, sur un espace de jeu gigantesque qui vous permet de vous balader de façon totalement libre ! L'immersion est totale, voix, musiques, décors, sons vous plonge complètement dans l'ambiance ! Comptez une bonne trentaines d'heures pour terminer le mode solo. Je vous le recommande ! Bon jeu.
le 13 mars 2014
Ce jeu m'a donné des frissons de joie, des frissons d'excitations, des frissons de peur...Ce jeu est un "frisson", il n'y a peux de mots pour décrire l'émotion que ce jeu dégage, vos oreilles vont en prendre plein les yeux de part les effets sonores, les voix mais aussi ces musiques typique du Far West qui nous plonge directement dans l'ambiance Western. Les personnages sont extêmement attachant, très charismatique et différent les uns des autres.
C'est véritablement un chef d'oeuvre que Rockstar nous offre, il faut y jouer pour le croire, il faut vivre cette aventure jamais vu dans un jeu vidéo pour le croire.
Je le considère tout simplement comme le meilleur jeu de tous les temps. (avis personnel)
le 9 janvier 2013
Offert pour Noël, ce jeu est juste merveilleux !!!

Je l'ai eu gratuit grâce au PSN dans le cadre de l'abonnement Plus et j'ai été obligé de l'offrir tellement il est bon ce jeu.

Au début, j'étais ULTRA retissant !

J'avais adorer GTA Vice City mais détesté les missions car ce n'était pas du tout maniable à la manette sur cette bonne vieille PS2.

Ensuite est sorti le III... puis le IV... je ne les ai pas testé.
Quand est sorti RDR, je me suis dit "un GTA au Far West... [Facepalm] Ils ne savent plus quoi faire..."
Je l'ai installé car offert par Sony et au final il est resté au fond de la console sans y toucher.

Je me décide de l'essayer... et là, la révélation, pas décollé pendant plus d'un mois, une vraie drogue !

Très beau, très détaillé, bien pensé, maniabilité exemplaire, scénario génial avec un personnage attachant... Waow ! On s'y croirait en plus !

C'est devenu pour moi un jeu mythique. BRAVO Rockstar !

PS : Inscrivez-vous sur le Rockstar Social Club pour des bonus gratos ;)
le 31 janvier 2012
Red dead redempition edition complete est le jeu a posseder de toute urgence pour la simple et bonne raison que c'est un bijou.Bien sur ,il faut etre adepte du style western et surtout des jeux rockstar (GTA,LA NOIRE).Cette edition est proposé a un prix tres correct pour tout le contenu proposé.Par contre,pour tous ceux qui ont acheté les dlc jusqu'a ce jour,pas la peine de vous attardé sur cette version boite.Cette edition comprend l'histoire principale,l'histoire undead nightmare et tous les packs de cartes sortis a ce jour plus quelques petits bonus.Bref,moi j'avais revendu le jeu tres vite et aujourd'hui je l'ai racheté parce qu'il propose une expériénce originale en multijoueur et si vous etes comme moi et que vous en pouvez plus des live de call of ou battlefield,FONCEZ;
le 5 avril 2012
Que dire de ce jeu tant du fait de sa réalisation soignée, ses graphismes somptueux et son immersion prenante. On se retrouve rapidement absorbé dans cet Ouest sauvage en pleine recherche d'identité, perdu dans les avancées technologique. Dommage que parfois on à l'impression que le héros un peu "bonne poire" accepte tout et n'importe quoi comme mission... mais en même temps c'est ce qui permet de varier le gameplay.
Même si la partie Undead Nightmare est tout aussi bien réalisé et rempli de clins d'oeil de l'opus original on se retrouve tout de même avec le même environnement et presque les mêmes types de mission. Mais pour le prix avoir deux jeux au lieu d'un seul il n'y a pas à hésiter.
le 18 mars 2013
Jeu très bien reçu rien à dire comme d'habitude.
Je me demandais ce que vallait ce jeu, eh ben j'ai été vite servi et pas n'importe comment du grand art, époustouflant, j'en reviens toujours pas.
La seule chose que j'ai à lui reprocher c'est les sous-titres, la plus part du temps ça va ça peut se lire mais à cheval ou en diligence il faut lire en même temps conduire et savourer le paysage, pas mal de choses à gérer en même temps, et certains dialogues ne sont pas sous-titrés dommage.
Voilà 4/5 pour ce jeu élu 160 fois jeu de l'année, je comprend pourquoi maintenant... à posséder de toute urgence !...
le 19 mars 2013
Pour ma part ce jeu est une merveille.Superbe graphismes,bonne jouabilité,énormément de missions différentes et très bonne durée de vie(85 succés à réaliser),il y en a pour plus de 100 heures.Les gens de chez Rockstar sont vraiment les maîtres de ce genre de jeu.Etant donné le succés fou de ce titre,ils se doivent de nous pondre une suite aussi passionnante(voir plus).Ne passer pas à côté de ce bijou car il est pour moi le meilleur jeu de ces dernières années avec dishonored.Foncez l'acheter surtout si vous souhaitez rentrer dans la peau de clint eastwood et devenir le meilleur cowboy de l'ouest.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2012
Red dead redemption est un titre majeur de l'année 2010 sur tout les points de vue. Un gameplay au ptit oignon, une très grande durée de vie (solo/multi). Un très bon scénario qui débouche sur une fin inattendue. Graphiquement, le jeu est très beau, l'environnement est vaste et varié avec un météo changeante. Une bande son VO énorme.

Quand j'ai appris que la version GotY sortait, je me suis empressé de vendre mon édition normale. Aucun regret la dessus l'édition est de bonne facture et tout le contenu additionnel est sur un dvd. Un titre a posseder dans sa ludothèque.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus