Taille: FR : X - Large (Taille Fabricant : Xl) (Brand size: XL)|Couleur: Orange - Orange (Coral)|Modifier
Prix:19,72 € - 34,95 €

le 30 juillet 2014
Superbe chemise mais au delà de la coupe ajustée elle taille vraiment trop petit ... Les tailles ne correspondent pas aux tailles réellement rencontrées sur d'autres chemises. Prévoyez donc une taille au dessus.
le 7 août 2015
Après le premier lavage, en suivant toutes les indications présentes sur l’étiquette du produit (lavage à 30°C avec une lessive de bonne qualité - Le Chat, sans utiliser un séchoir, etc.), la chemise à rétréci, la taille XXL est devenue taille 12 ans !!!
le 5 juillet 2013
Cette chemise tient bon après lavage et le repassage n'est pas trop difficile. Une seule chose, il ne faut pas passer le fer sur le design thermocollé au col ni sur le tissu de renforcement des broderies trouvé à l’intérieur..Il suffit de vaporiser ces endoits en tirant sur le tissue pour enlever les froissures...

En gros, pas mal comme chemise!
le 11 juillet 2014
J'adore ! Que dire de mieux, c'est une belle chemise tout en coton, adaptée à l'image et envoyée très rapidement.J'aime les motifs qui font jeunes. N'hésitez pas, elle vaut le coup !
le 1 mai 2015
tres belle chemise. avec de belle couleur.trés facile pour repasser .prendre une taille au dessus. livraison rapide.je recommanderai sans soucis
le 15 mai 2013
Très belle chemise
la couleur est superbe, la coupe impeccable
cela donne bonne mine.
Je la conseille à tous les hommes coquets.
le 1 août 2014
le chic décontracté à petit prix. Taille adaptée, chemise assez cintrée. Convient parfaitement sur un jeans foncé. Chemise jeune et classe
le 19 juin 2015
Cette chemise a fait le bonheur de mon marri.
Le motif, la qualité du tissus, parfait.
Peut-être un poil plus court et c'était 5*.
le 16 juin 2015
très belle chemise...j ai écouté les conseils et j'ai pris une taille au dessus et c'est parfait....elle est élégante...je la recommande
le 2 décembre 2015
identique a se qui a sur le site. c'est casse les coui...... d'avoir au-temps de chose c'est pour sa que je ne donne pas de commentaire