• Commentaires client

le 4 janvier 2015
le tee shirt corresponds à ce que je voulais et visualisé, par contre faire attention aux tailles car j'ai donc commander un L mais le tee shirt reçu en L est plus de taille M, conclusion commander la au dessus
le 31 août 2013
Très bon produit! Idéal pour porter avec un jeans voire un bermudas! Je recommande à tous ceux qui aiment les looks sportswear!
bravo
le 13 août 2013
Le produit est super, agréable à porter, la coupe me convient à merveille et la couleur est sympa.
Je recommande !
le 10 mai 2014
tout est comme je l'esperais , taille , coloris , tissus de très bonne qualité très bien coupé , je suis satisfais
le 4 juillet 2013
Polo avec une maille de trés bonne qualité, les décors sont top et celui au niveau du col donne un super effet. Je pris du M et la taille correspond bien.
Livré en 72h pour un délai donné à 7 jours.
Comme d'habitude, parfait avec vous AMAZON.
le 20 avril 2015
J'ai pris plus grand comme conseillé par les autres personnes et il est quand même juste ; je l'ai retourné. Enfin le 2nd : le 1er ne m'est jamais parvenu... Il a fallu que j'insiste pour en avoir un en remplacement mais il est arrivé après Noël ;-(
le 23 août 2013
Ce polo est sympa, surtout le jaune sur une peau bronzé l'été.
D'après moi la taille est parfaite et la coupe idem.
J'aime un peu moins l'impression au niveau du col qui le rend difficile à repasser.
le 20 janvier 2016
voilà un polo qui me va à merveille ; la bonne taille et les bonnes couleurs
d'habitude je ne commande pas de vêtements sur le Web mais là pour le coup je ne suis pas déçu de mon achat.
le 4 août 2014
Je mets du XL/XXL suivant les marques, et là en XXL j'arrive à peine à l'enfiler, impossible de le porter (sans compter le léger rétrécissement habituel après le premier lavage)
le 23 juillet 2014
Rien à dire, coupe sympa, motif agréable.Tiens bien au lavage.
Bien choisir sa taille en fonction du guide proposé pour ne pas avoir de surprise.