- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Le must en ragga hip-hop made in france,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redsistance (CD)
Big Red nous a sorti là un album très costaud avec des bonnes vibes ragga hip-hop, dancehall. On reconnaît là sans problème la Raggasonic touch. Big Red nous montre là qu'il n'a rien perdu de son talent. Seul petit hic, les amateurs de reggae seront légèrement déçus car il n'y a que 2 morceaux reggae (Naïma et Toi et moi) pourtant très bons mais le laser dans son ensemble est un album de ragga hip-hop. Donc, pour les amateurs de ragga hip-hop, je conseille ce cd car il est très puissant dans ce style là! Il est même indispensable!PS:Pour les amateurs de reggae ragga (je veux dire dans le style Raggasonic), allez jeter un coup d'oeil à l'album de Daddy Mory (son ex-acolyte de Raggasonic) : Ma voix résonne, qui est également un incontournable au niveau reggae français! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
le ragga hip-hop dans toute sa splendeur,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redsistance (CD)
Après big redemtion, Big Red passe à l'attaque avec un album conçu pour le dancehall. Le duo avec red rat, ou la présence de dj Muggs des Cypress hill aux platines montre la qualité du travail de big red. un must!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|