Taille: Medium (Taille fabricant: M)|Couleur: Gris (Anthracite/Black)|Modifier
Prix:79,00 €+ 7,90 € expédition

le 18 février 2014
blouson confort exellent très chaud belle coupe ,je vous le recommande .Pas de point négatif , acheter le très bon achat .
le 3 novembre 2014
Pas de soucis, produit conforme et de bonne qualité hormis quelques fils par ci par là. Belle coupe rien à dire
le 3 novembre 2014
Magnifique blouson vraiment beau confort et chaud et pas cher pour le prix et il y a une capuche discret
le 20 septembre 2015
La veste et niquel :) je suis content de mon achat, la taille S et niquel j'aurais pris M sa aurait était trop grand pour moi mais sinon je la recommande
le 15 décembre 2015
Très beau blouson Redskins couleur sympa la taille est correct ni trop petit ni trop grand belle qualité tient chaud
le 2 juin 2013
surtout un service très rapide et le meilleur prix part rapport aux autres sites qui n'ont même pas honorer leurs délais et mon fils est très content de sa veste
le 5 février 2014
tres bon produit et pas chere tres content de mon achat
rien a redire
je recommande vivement
le 10 mars 2014
Ce n'est pas l'article que j'ai demande je voulais cet veste a la place j'ai eu un manteau d'une valeur de 209euros

86,00 €-139,00 €