le 6 juin 2014
ils sont plus fins donc cassent plus et moins épais donc le bracelet est moins serré, moins fourni
Mais en tout cas l'effet est joli
le 16 juin 2014
cet article correspond à mon attente les couleurs sont chaudes font un très joli assortiment. Parfaitement conformes à la photo, je suis satisfaite de cet achat matériel de très bonne qualité
le 29 juin 2014
mes paquets sont arrivés avec tous les élastiques collés entre eux, j'ai pu en général les décoller un par un.Mais maintenant ils sont fragilisés.la couleur est bien, heureusement.
le 22 février 2014
Superbes élastiques !!! de très jolies couleurs qui changent des couleurs classiques et très résistant, d'avantage de possibilités !!! je recommande
le 1 mai 2014
Couleurs variées aux reflets metaliques. Trés bel effet. Peut être juste un petit bémol au niveau de la resitance des élastiques. Ils semblent plus fragiles que les couleurs standards et ne conviennent pas vraiment à la création de bracelets larges; d'un autre côté le rendu est magnifique sur les bracelets simples.
le 4 mai 2014
Ces élastiques de couleur font davantage gothiques (ou quelque chose comme ça) que métalliques.
Mais les couleurs sont originales pour un look plus ado.
Bien sûr ils sont en silicone.
le 14 mai 2014
Conforme à la description
Aucun soucis avec le vendeur
Les couleur sont original plus pour les filles que pour les garçons
Mais de moyenne qualité
le 28 avril 2014
Très belles couleurs satinées. On a l'impression qu'il y a des d'élastiques de couleurs noirs dans le paquet mais ce n'est pas le cas. Je les recommande.
le 16 mai 2014
très bon rapport qualité prix
couleurs métalisées originales
le seul probleme les élastiques sont beaucoup colés entre eux mais rien de grave
le 24 février 2015
la qualité n'est pas la même que les originaux, les couleurs notamment le gris ne tiennent pas le brillant s'estompe au bout de quelque temps.