undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Regarde les hommes mourir Broché – 28 mai 2011


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"

Rentrée Littéraire 2015 : découvrez toutes les nouveautés de la rentrée en livre et ebook Rentrée Littéraire 2015 : découvrez toutes les nouveautés de la rentrée en livre et ebook

Nos clients ont également consulté ces articles en stock

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Quand un moine bouddhiste explore le mythe d'un Phoenix cryptofasciste, écrasé sous le soleil du désert, ça donne du polar chauffé à blanc où s'enchaînent non-stop bastons mémorables et scènes de cul torrides, dans une interrogation vertigineuse sur le bien et le mal, l'amour et la haine, l'individu et la société, la sagesse et la folie. "Ils ont pris en stop un type âgé d'une quarantaine d'années. Ils ont roulé dans le désert, ont garé le camion et sont tous descendus. Jesus et ses amis ont ordonné au mec de leur donner son argent et sa carte d'identité, ce que le mec a fait. Il leur a dit qu'il avait peur d'eux, leur a dit qu'il ne préviendrait pas les flics, qu'il souhaitait juste voir grandir son fils. Ils l'ont flanqué au sol et frappé à coups de pied jusqu'à ce que son pantalon soit plein de merde et que du jus de cervelle s'écoule de ses narines".

Biographie de l'auteur

Barry Graham est un écrivain écossais né en 1966, féru de boxe et de bouddhisme. Journaliste, "Dogo" Graham assume également la charge d'abbé au centre zen Sitting Frog à Phoenix (Arizona), où il réside. A la demande de prisonniers condamnés à mort, il a assisté à deux exécutions. Son article sur ces expériences, "Regarde les hommes mourir" ("Why I Watch People Die"), publié dans le magazine Flaunt en 2008, a été récompensé par une médaille d'argent Folio. Ses textes ont également paru dans des magazines tels Harper's, Parabola, Las Vegas Life, The Arizona Republic ou Scotland on Sunday. Barry Graham est l'auteur de The Book of Man (Serpent's Tail, 1995), salué par l'American Library Association comme l'un des meilleurs romans de 1995, et d'un recueil de récits, Before (Incommunicado Press, 1997). Ses nouvelles apparaissent dans trois anthologies : Phoenix Noir (Akashic Books, 2009), Suspect Device (Serpent's Tail, 1998) et Intoxication (Serpent's Tail, Londres, 1998, et Au diable vauvert, Paris, 1998).



Détails sur le produit

  • Broché: 351 pages
  • Editeur : 13e Note Editions (28 mai 2011)
  • Collection : 13EME NOTE EDIT
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 8493759570
  • ISBN-13: 978-8493759575
  • Dimensions du produit: 17,9 x 2,6 x 14 cm
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 149.546 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Barry Graham, né en 1966 à Glasgow, est un écrivain et journaliste écossais, auteur de roman policier.

Il publie la série romanesque Scottish Urban Gothic avant d'émigrer aux États-Unis en 1995 où il donne une série policière intitulée Phoenix Noir.

Il est successivement boxeur et fossoyeur, puis devient bouddhiste et exerce la charge d'abbé au Sitting Frog Zen Center en Arizona.

Écrivain, il est l'auteur du roman The Book of Man (Serpent's Tail, 1995), de recueils de récits, dont Les Nuits blanches d'Édimbourg (Before, 1997) et de recueils de poèmes, dont Traffic and Murder (2012).

En tant que journaliste, à la demande de condamnés à mort aux États-Unis, il accepte d'assister à leur mise à mort et tire de cette expérience un article ultérieurement développé dans un essai, Regarde les hommes mourir (Why I Watch People Die), publié en 2008 et qui reçoit une médaille d'argent Folio. Ses textes paraissent dans divers magazines, dont le Harper's Magazine.

Il vit actuellement à Portland dans l'Orégon.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?