undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Medium|Couleur: gris|Modifier

le 31 janvier 2015
J'en ai essayé un grand nombre pour mon vieux genou bousillé par le Basket il y a 30 années (ligament croisé foutu,...)
Attention au choix de la taille, c'est piégeux, il faut mesurer 10 cm en dessous du genou. Je fais du L et XL pour 2 modèles de chez Thuasne, et pour celui là il me faut du M.

Guide des tailles :

Entre 35 et 37 cm > Taille M
Entre 37 et 40 cm > Taille L
Entre 40 et 43 cm > Taille XL

Mesure de la circonférence (en cm) à faire 10cm en dessous de la rotule.
Lors de la mesure, s'assurer que le genou est légèrement plié (environ 30°).
11 commentaire| 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2014
Rien a reire , je recherchais un maintiens pour mes genoux afin de toujours garder une bonne position et sur conseils de plusieurs collègues de Crossfit j'ai opté pour ce produit! Je ne suis pas déçu pour le moment en 1 mois d'utilisation!
le 15 avril 2014
parfait pour tout les mouvements olympiques a la place des wraps genoux habituels de 2m50 a mettre et remettre entre les séries .

je mets la genouillère 1h avant , ça permet de chauffer le genou aavnt la séance .

rien a dire , elle rempli sa fonction comme il faut .
le 14 avril 2016
Ce produit m'a été conseillé par un ami et franchement je ne suis pas du tout déçu ! La genouillère reste parfaitement en place et maintient très bien le genou. Je l'ai testé en faisant du foot et du cross-fit et franchement je le recommande pour tout ceux qui reviennent de blessure comme moi ou qui souhaitent sécuriser leur genou en cas de faiblesse. Je fais du L mais lors de ma commande j'ai pris une taille en dessous, soit du M, ce qui me permet d'avoir la genouillère parfaitement ajustée à mon articulation
le 4 novembre 2013
Tres bonne genouillère, bon maintien. On est plusieurs à les avoirs au club, on est tous tres satisfait. Je les utilises depuis 2 mois sans problème.
le 27 mars 2016
Ne glisse quasiment pas et après quelques utilisations elle se fait totalement oublier. Je l'utilise pendant toute la journée au travail car je reste debout et marche pas mal. Elle soulage parfaitement une douleur de ligaments croisés.
J'ai mesuré une circonférence de 42 à 43 cm à 10 cm sous le genoux ce qui correspond très bien à la taille XL.
Seul bémol à cette genouillère est pour la position assise, étant un peu épaisse, cela est un peu gênant à l'arrière du genoux.
le 7 février 2014
Depuis que j'ai ces genouillères, difficile de m'en passer.
Le peu de fois où je les oublie, je sens la différence dans l'exercice.
Le maintien des genoux permet d'améliorer les performances car je n'hésite plus à mettre un peu plus lourd.

Attention, le produit n'est pas très adapté à des exercices au long court, type course ou match car il a tendance à glisser et cela nécessite de remonter la genouillère assez fréquemment.

N'oublier pas cependant que la meilleure façon de préserver les articulations, reste dans la recherche du mouvement parfait...
le 26 janvier 2014
Qualité de la matière très bonne, résistante
Garantit un bon maintien du genou
Je l’ai utilisé pour mes sorties VTT car j’ai une gêne au genou gauche
Et depuis que je l’ai utilisée je n’ai plus mal.
Je la conseille vivement.
le 15 novembre 2013
Convient parfaitement pour un soutien du genoux et pour la marche. Dommage qu'on ne peut la supporter plus d'une heure.
le 4 septembre 2013
Très bon maintien.
Testé sur un WOD Force de crossfit avec des back squat charges Max + Deadlift charges max.
J'ai eu droit à "Excellent squat!" de la part du coach.
Par de douleur, pas de crainte, que de la technique.
Ces genouillère assurent un bon maintien et un bon confort articulaire : le bon accessoire qui met en confiance en haltérophilie.
Je sens que je peux encore progresser avec ces genouillères : YES!!!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.