le 26 octobre 2011
C'est avec générosité que Walter Lübeck partage dans ce livre certains exercices du Reiki Arc en Ciel, applicables pour toutes les personnes qui ont passé au moins le 1° degré du Reiki Usui. Le Reiki Arc en Ciel, développé sur les bases de l'enseignement de Mikao Usui, nous ouvre à des dimensions encore plus large et aux effets extrêmement forts. Il nous fait travailler avec le monde minéral et végétal, avec notre enfant intérieur et notre moi supérieur, ainsi qu'avec les animaux totem et les anges. Le Reiki Arc en Ciel nous rapproche des rituels anciens qui dorment en chacun d'entre nous.
le 12 novembre 2007
Trés bon manuel,pour les 1° et 2° degré, et même étant 3° degré,il m'arrive souvent d'en lire des passages.A recommander.
le 10 juin 2015
je pratique le reiki depuis quelques années et j'avoue que ce livre m'a appris beaucoup je l 'utilise assez régulièrement pour mes besoins perso.