le 11 mai 2015
Fonctionne bien pas de soucis sur la qualité du produit, par contre j'ai la version avec le son caractéristique d'un engin de chantier biiiip biiip biiiip...
Pas terrible quand je suis en ville, sinon c'est clair que je vais pas oublier de l'enlever.
le 16 mai 2013
Fait plus petit que la photo, fonctionne bien, mais attention il faut une charge mini en puissance installé ( W ) pour que cela fonctionne ou résistance complémentaire.
le 26 novembre 2013
Correspond parfaitement à l'article, livraison en 1 semaine, je recommande ce produit

Branchement : Batterie (+) -> Borne (B) -> Borne (L) -> Lampe (+)---Lampe (-) <- Neutre
le 20 juin 2015
Bon produit de taille parfaite pour se loger dans l'emplacement d'origine. Version sonore reçue, volume du bip réduit par un bout de Scotch collé sur l'orifice !
le 13 avril 2016
Il n'est pas préciser qu'il y a un bip (très aigu, très désagréable) qui fonctionne avec l'alimentation des clignotants. J'ai dû ouvrir la centrale pour couper les fils du buzzer, depuis elle fonctionne correctement.
L'élastique de maintien ne sert pas la centrale clignotante.
review image
le 14 février 2014
Fonctionne bien avec ampoule à LED mais attention, quand une ampoule est grillée, le clignotant clignote toujours à la même vitesse et non accéléré pas comme pour les clignotant avec ampoule traditionnelle.
le 8 avril 2015
produit bien recu , prix interessant , je l'ai mis en place sur une 125, car j'avais un probleme. donc j'ai remplacé mes ampoules par des leds et cette centrale. Maintenant tout va bien
le 5 novembre 2015
parfait rien a dire , rempli bien son rôle . ne prend pas de place du tout etant donné sa petite taille , je recommande
le 23 juin 2016
Durée de réception comme annoncé.
Qualité du produit trop fragile.
En voulant débranché le câble, la cosse à cassée j ai du le ressouder
Un son retentit du relais, de très mauvaise qualité, je l ai débranché.
Malgré ça il fonctionne
le 27 octobre 2015
Bonjour quand j'ai branché le relai après avoir remplacé mes ampoules de clignotant par des led, j'ai constaté que mes" quatre clignotants" s'allumaient en même temps et clignotaient aussi bien avec le contacteur de clignotant à droite ou à gauche oui j'ai bien dit les "quatres " à se demander si le fournisseur avait déjà essayé le produit sur une moto ! J'ai donc réfléchi au problème rencontré car je n'ai eu aucune explication du fournisseur oui déjà au départ pour le branchement du produit il y a un L pour lampe et un B pour batterie ! ensuite sur ma moto il y a un voyant à filament qui signale les clignotements , je l'ai débranché et là çà fonctionne correctement donc il me reste plus qu'a attendre les derniers produit commandés chez amazon

Voir 1 question avec réponse