Format: Broché|Modifier

le 17 mai 2010
Après une formation sur la méthode ESPERE l'achat de ce livre m'a permis d'avoir un support sur lequel me référer, pour mémoire.
c'est pour moi un pur bonheur à consulter, un ouvrage de travail qui me sers dans mon métier.
C'est vraiment à recommander.
le 1 juillet 2010
Un ouvrage efficace, qui s'écarte un peu de la théorie, et nous montre un chemin concret, souple et clair. A conseiller aux professionnels et non professionnels.
le 1 novembre 2010
Cet ouvrage est très intéressant et facile à lire. Il permet de se rappeler que la communication ne va pas toujours de soi et nous guide pour être plus performant dans la relation d'écoute.
le 19 octobre 2013
Cet ouvrage reprend des concepts déjà produits par différents auteurs tels que C.Rogers, Porter, Berne....et les accomode. Bref on n'apprend rien de plus à la lecture.
le 15 septembre 2010
Jacques Salomé est une valeur sûre. On peut y aller les yeux fermés et donc cet ouvrage est à la hauteur de ce que j'attendais
le 27 avril 2011
Reste superficiellement universitaire dans le langage et l'étude des situations... condition "sine qua non" pour être avalisé par les instances sans doute... Dommage...