le 22 août 2014
Le bas est parfait
Le haut n'a pas une jolie forme. Il ne correspond pas à la photo. Il est beaucoup plus "bandeau". Il aplatit la poitrine mais la taille est bonne, j'ai pris un M pour un 90 C. J'ai du lui faire une petite couture pour modifier la fprme des bonnets et je compte lui mettre des baleines. Je fais tout cela car la couleur est magnifique !
le 19 mai 2014
Petit défaut au niveau du haut du maillot de bain au niveau du V, il n'est pas droit et impossible de le remettre comme il doit être
le 10 juin 2014
Maillot de bain très différent que celui sur la mannequin , mais il reste jolie quand même , couleurs très flash
le 20 août 2014
Malheureusement le haut n'est pas adapté aux petites poitrines ! Dommage car je ne peux pas le mettre alors que les couleurs sont vraiment superbes surtout lorsque l'on est bronzé.
le 15 août 2015
Les couleurs sont très jolies, le v du bandeau n'est pas très droit mais ça ne pose pas trop de problème, il tient bien quand même. Je trouve qu'il taille plutôt grand mais étant donné qu'il se ferme avec des nœuds, pour le haut et pour lle bas, on peut le régler facilement à sa taille.
Dans l'ensemble je suis contente de mon achat.
le 18 janvier 2014
Après 15 jours en nouvelle calédonie, les couleurs se sont très vite délavées. Le bas taille assez juste. Ne pas hésiter à prendre la taille au dessus si comme moi vous avez de jolies fesses.
le 15 août 2014
Maillot magnifique et bien taillé, mais comme pour un autre acheteur, après une semaine en mer il est apparu un peu délavé ce qui est un peu dommage.
le 22 juillet 2014
Très bonne qualité.
La couleur ne rend pas du tout comme sur la photo, il taille aussi très petit
Mais la qualité est vraiment très bien
le 25 juillet 2014
Très bonne couleur arrivé en très bonne état couleur comme sur la photo, me vas comme un gant c'est génial merci
le 8 juillet 2015
De très jolies couleurs, juste juste sur la taille (42) mais pas décue. Il ne faut pas avoir trop de poitrine