le 7 mai 2013
J'ai acheté cet article sans grandes convictions, ne croyant pas aux miracles. Pourtant, je l'utilise désormais tous les matins, ou presque.
J'ai les cheveux rêches, difficiles à lisser, un peu ondulés, assez épais. Et franchement, avec cette brosse, en 10 min j'ai les cheveux souples et brillants ! Certes cela ne boucle pas mes cheveux. Mais le résultat est là !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
La seule comparaison que l'on puisse faire est avec un fer à lisser puisqu'il ne s'utilise pas sur cheveux mouillés ; donc ne remplace pas le brushing classique.

Les + par rapport à un fer à lisser:
- Lisse les cheveux plus rapidement et pus efficacement que mon fer à lisser.
- Permet de faire très légèrement onduler les cheveux.

Par contre, l'appareil n'ondule que très peu les cheveux, le résultat est très éloigné du mannequin présenté sur la boite.
le 5 février 2013
A utiliser sur cheveux longs, car le diamètre de la brosse est très gros.
Le cheveux est vraiment soigné, il est souple, léger et brillant.
En lissage ou en bouclage il est parfait. Je recommande.
le 30 mai 2014
Chauffe rapidement (2 minutes max), brosse assez grosse, ideale pour cheveux aux epaules mais pas plus court. Tres facile d'utilisation pour le lissage. Pas vraiment fait pour faire des boucles.
Volume, lissage et impression de sortir de chez le coiffeur assuré !!!
Cheveux beaucoup plus souples, brillants et coiffure plus naturelle et stylée.

J'ai fais la comparaison avec rapid styler : meme resultat. Rapid styler plus recommandé pour cheveux plus court qu'au niveau des epaules car la brosse est plus petite. La temperature est aussi plus elevée chez rapide styler 200º contre 180 pour la remington.
le 31 mai 2013
bon produit mais comme j'aie les cheveux frisés mi longs tres fins et qu'il faut utiliser la brosse sur cheveux secs je n'arrive pas au resultat que je voudrais....j'aurais dû opter pour une brosse soufflante utilisable sur cheveux mouillés... dommage.
le 15 février 2015
Ne permet pas d'avoir un beau volume même en prenant les cheveux dès la racine et sur cheveux mi-longs, boucles trop lâches. Chauffe peu pour obtenir un résultat convenable. Rien ne vaut un vrai brushing sur cheveux humides. Je retourne.
le 3 mars 2013
Facile d'utilisation, très pratique au quotidien.
Respecte les cheveux.
Un vrai gain de temps le matin, évite de longs brushing.
le 4 août 2014
Tout simplement parfait, une fois mes cheveux séchés naturellement ( j'ai un cheveux qui frise) je passe doucement la brosse et comme par magie, j'ai un magnifique brushing. Je précise que j'ai un cheveux très fin et assez facile à coiffer même si ils frisent, ils ne sont pas crépu et ils sont mi-long, en dessous des épaules. Pour moi c'est maintenant ma bosse et elle fait partie de mon quotidien. Je suis entièrement satisfaite et un super rapport qualité/prix comparé à un concurrent et comme toujours livraison rapide avec Amazon...
Elle chauffe vite , on a me choix entre 2 puissances ce qui est appréciable. Je trouve qu elle est plus faire pour le lissage que pour faire des boucles ou alors je n ai pas les cheveux assez longs ... En tout cas le brushing est nickel et les cheveux sont brillants. Je précise que j ai les cheveux bouclés et épais et que le brushing c était pas gagné !! Mais la il est parfait !! En plus la brosse est joli et paraît robuste !! A conseiller pour celles qui sont en galère avec leurs cheveux !!!
le 4 avril 2014
at last it's easy to make my hair look nice, and that is very difficult when you have curly, dry hair who seem lifeless most of the time! With this product it is easy just to fix the a little bit every morning and its fun to do it. So easy to perfect the curls. I saw a similar product on teleshopping wich I found way too expensive, so i decided to buy this because I really trust the company and I am very pleased with the ceramic straightener as well. Good buy, for low cost actually!

Voir toutes les 25 questions avec réponses.