le 20 septembre 2015
Ce fer est tout simplement génial. Je viens de le recevoir en cadeau et voici mes premières impressions :

- Prise en main très facile : pour quelqu'un qui n'a pas utilisé de produit de ce type depuis quelques années, et jamais de cône.
- Rapide : avec un lisseur il m'a fallu 20 minutes pour boucler la moitié de ma tête (et j'ai abandonné), il m'en a fallu 25 pour l'ensemble avec lui.
- Joli : Oui le design ça compte !
- Léger : ça a l'air bête, mais quand on a les deux mains en l'air pendant 20 minutes ça compte.
- Tenue : je pense que ça ne sert à rien d'en parler, la tenue dépend entièrement des cheveux et de ce qu'on en fait, j'ai pu lire d'un jour à 4 jours, mais moi quand ça tient plus d'une heure (avec laque) je suis déjà contente, et je sais que ça ne survrira pas au passage "dodo".

Précisions : j'ai les cheveux extrêmements fins j'utilise donc le thermostat minimum (130°), j'alterne entre fines mèches et d'autres un peu plus épaisses. Pour les mèches fines 10 secondes suffisent, pour les plus grosses je vais jusqu'à 15 ou 20 secondes. L'idée du gant est sympa mais je ne m'en suis pas servi, ça me semble difficile à mettre en pratique.

Conclusion : super résultats faciles à obtenirs sans technique, je suppose qu'avec l'habitude ce sera encore mieux mais là c'est déjà top !
le 14 septembre 2011
Depuis que je cherche un bon fer à boucler ! Ce fer est super facile d'utilisation, on enroule une méche et on attend et hop une magnifique boucle. A recommander trés bon article.En plus il y a un gant pour ne pas se bruler. Si vous voulez de belles boucles facile à faire, c'est le fer qu'il vous faut.
le 13 janvier 2012
fer à boucler formidable...rien à redire. je conseille mais attention le gant ne protège pas des brûlures donc le fer doit être manipulé avec précaution
le 23 décembre 2015
Je recherchais un boucleur rapide depuis longtemps celui ci est parfait car grosse ou petite boucles selon sont envies , je l'ai reçu en 1jour 😁 plus vite que prevu ! Rapide et léger , une boucle défini en 5-10 secondes ! Je vous le recommande
review image
le 26 janvier 2014
5 étoile livraison Ultra rapide, le fer est juste génial, il chauffe super vite est assez léger donc pratique, attention au brulure car il chauffe bcp, un gant et fourni justement. Le calbe est long et rotatif. Je recommande vivement ce fer. En plus pour le prix, il ne faut pas s'en privée
le 30 juin 2011
Je suis très contente de cet achat. Ce fer fait de très belles boucles qui tiennent toute la journée. Très pratique la pochette thermique de rangement et le gant pour protéger les doigts (surtout les premières fois). La forme conique permet d'effectuer des boucles de taille différente. Je le conseille vivement!!!
le 25 mai 2011
Très bon fer à boucler, livré avec gant de protection, permet de faire des boucles entre 25 et 13 mm selon que vous utilisez la base ou l'embout.
Il n'ya pas de clip certes mais c'est juste le coup de main qu'il faut prendre (pensez à tenir le fer à l'envers: embout vers le bas. c'est plus simple selon moi)
Resultat : boucles douces et merveilleusement bien definies. Adopté !
le 11 mars 2016
les boucles sont parfaites et de tailles différentes si on le souhaite du fait de sa forme conique. La prise en main est assez acrobatique au début et je recommande de regarder qques tutos sur le web pour des exemples. Le gant de protection est heureusement présent car les brulures ne sont pas évitables. Attention si vos filles souhaitent l'utiliser seules !
le 6 février 2016
Ce fer à boucler est juste parfait! Il est super simple à utiliser et super pratique lorsqu'on doit s'en servir seule. J'ai les cheveux fins et fragiles et les boucles avec un fer à lisser étaient compliquées à faire et abîmaient mes cheveux lorsque je devais tirer pour dessiner la boucle.
Avec cet appareil, plus aucun soucis! C'est le cheveu que l'on tourne autour du fer donc plus besoin de tirer et on peut enfin se faire seule et rapidement des boucles sur toute la tête et même le derrière. Les boucles sont sublimes et durent 2-3 jours pour ma part. Le gant fourni permet d'atténuer la chaleur lorsque l'on place la mèche sur le fer. Que du positif pour ce produit que j'ai même recommandé à ma coiffeuse :-) Je suis ravie.
le 21 mars 2012
EXCELLENT PRODUIT ! Ayant les cheveux naturellement ondulés, je suis une véritable adepte des fer à boucler pour redessiner mes ondulations, ce que je fais au quotidien. Je souhaitais un rendu différent de celui obtenu à l'aide d'un fer à boucler classique : je suis époustouflée !!! En l'utilisant avec précaution, je ne me suis encore jamais brûlée, j'enroule les mèches autour du cône de manière assez aléatoire, et le rendu est bluffant. On peut créer des ondulation souples et larges avec le haut du cône, ou des boucles très serrées, volumineuses et sublimes avec la partie la plus fine. Je suis ENTIEREMENT SATISFAITE de ce fer! Je ne le quitte plus, l'essayer c'est l'adopter! Surtout pour ce prix, n'hésitez plus si vous êtes à la recherche d'un fer permettant de créér des boucles magnifiques et qui tiennent longtemps! De plus, on peut varier la température selon la nature des cheveux, je l'utilise à 170°, cela fonctionne à merveille.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.