le 11 novembre 2012
Ces chaussures sont SUPERS CONFORTABLES ! J'ai la sensation de me ballader en chaussons. Très bonne qualité rien a redire je ne regrette pas mon achat !
le 7 janvier 2014
Je viens de recevoir ces chaussures : aussi classe que je le pensais...., couleur magnifique ( cuir bordeaux vieilli).
Très agréable à porter.
Les boutonnières sont du plus bel effet et rendent la chaussure très originale ainsi que le talon : la partie intérieure est en cuir.
Les plis sur la chaussure et les surpiqures apportent une jolie finition.
A la bonne taille pour la pointure (je fais du 37). Attention cependant, si vous avez un coup de pied fort, vous aurez peut-être un peu de difficulté à entrer le pied (les demi tailles auraient été un plus certainement).
En tous cas, pour moi cet article répond tout à fait à mes attentes
le 24 janvier 2014
Une fois de plus je suis très satisfaite. Cette marque convient très bien aux personnes qui ont besoin d’ôter la semelle de propreté facilement afin de pouvoir y glisser des semelles orthopédiques. La taille 38 pour chaussures découvertes et 39 pour des montantes correspondent bien.
le 16 novembre 2014
Chaussure très confortable, joli cuir et style sympa avec les boutons dessus.
Malheureusement, le talon étant en caoutchouc, il est très instable et la marche est difficile, grosse tendance à se tordre la cheville. J'ai donc renvoyé ces chaussures, retour gratuit et remboursement sans problème.
le 27 janvier 2014
Bonjour,j'avais trouvé ce modele très joli,j'ai tenu compte des avis favorables sur le confort de celles-ci ,et,moi qui n'osait plus acheter de chaussures,souvent trop étroites (oignon) j'ai trouvé là ce qu'il me fallait,dès l'instant ou je les ai chaussées
le 23 décembre 2013
Des pantoufles !...Géniales ces chaussures ! Rien à dire car parfaites à tous points, élégantes, souples et jolie couleur, elles se portent aussi bien avec un Jean qu'avec une robe ou jupe !
le 29 octobre 2014
Je constate après plusieurs achats que la marque Remonte Dorndorf continue dans le temps à maintenir qualité et perfection pour un prix très compétitif.
Petites bottines confortables, modernes et élégantes mais offrant une bonne protection.
J’ai choisi le modèle rouge pour trancher avec mes ensembles noirs et cela rend très bien.
Modèle cuir vieilli du plus bel effet, raffiné.
Semelle extérieure souple, de bonne épaisseur et protection aux chocs.
Semelle intérieure amovible (pratique pour y mettre une semelle médicale),
Talon biseauté bi-color bien pensé avec un côté revêtu d’un matériau résistant aux éraflures
Surpiqûres précises et élégantes qui donnent du caractère et du relief à la chaussure.
Grand confort du modèle par sa bonne largeur (possibilité de les porter en hiver avec une paire de chaussettes).
Confort dans la marche avec son intérieur douillet.
Je suis très satisfaite de cet achat et du service livraison respectueux des délais.
le 15 février 2015
Ces bottines sont jolies, confortables. La couleur est sympa. La pointure est bonne. Malheureusement, elles "couinent" quand je marche. Tout le monde autour de moi les entend grincer. C'est très désagréable. Je n'ai pas ce problème avec d'autres marques. Dommage, car pour des chaussures à semelle intérieure amovible, elles sont mignonnes et plutôt modernes. Je ne recommande pas cet article.
le 21 novembre 2014
Pour la première fois je porte des bottines à la fois élégantes (petit talon) et super confortables ! On peut vraiment marcher avec sans problèmes, même avec les pieds hyper-sensibles comme les miens. Par ailleurs elles s'enfilent très facilement, grâce à la fermeture éclair sur le côté. Bref, un régal.
le 14 novembre 2014
Très bon produit, très confortable, souple, parfait pour des pieds avec hallux valgus, je recommande vivement cette marque qui est d'excellente qualité et en plus si on porte des semelles orthopédiques, on peut retirer celle de la chaussure pour mettre les semelles orthopédiques