Taille: 36|Couleur: Bleu (Lake/Stahl)|Modifier
Prix:64,95 €+ 10,00 € expédition

le 20 juillet 2014
Je suis très contente d'avoir acheté cette sandale, semelle confortable, bride élastique . Je pense que cette sandale ne convient pas à des pieds fins.
le 30 août 2015
Pour moi qui suis petite, cette paire est parfaite ; confortable tout en étant assez mignonne ; on est presque comme dans des pantoufles. On verra à l'usage, je ne connaissais pas cette marque Remonte mais je la recommande.
le 13 octobre 2014
Super agréable on a l'impression d'avoir des chaussons aux pieds par contre taille assez grand je vous conseille de prendre une pointure en-dessous