undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 41 EUCouleur: Rouge (24 Medoc/Graphite/Noir)Modifier
Prix:89,95 €

le 21 février 2014
Ces bottines sont vraiment géniales, jolies, agréables au pied, elles sont très légères, le pied est bien tenu et elles ont une bonne stabilité au sol. Vraiment un excellent achat. C'est la première paire de chaussures dans laquelle je me sens si bien. Et pour un prix vraiment dérisoire compte tenu de la qualité. A acheter en toute confiance.
le 14 mars 2014
se porte plutot avec des pantalons mais pas mal avec des collants opaques et jupes. La hauteur du talon est top...on se demande pourquoi et pour qui les fabriquants de chaussures font encore des chaussures qui abîment la colonne et les hanches. Cette hauteur est juste ce qu'il faut pour une jolie cambrure et une marche confortable.
Le côté bicolore permet de les marier avec les couleurs hivernales , marron, tous les gris mais aussi les jeans. Je les porte souvent avec un jean un peu étroit gris clair. J'ai 57 ans, 77 kilos pour 1.68 et ces chaussures me donnent du pep!
Quand à la marque Remonte Dorndorf, je l'ai découverte il y a qqs années et franchement la plupart d leurs modèles conjugue praticité, élagance, originalité et confort pour un prix correct.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

47,48 €-94,95 €